Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai déjà posé la question pour savoir ce que tu voulais faire EXACTEMENT. Que signifie "équilibrer" ? Sans savoir ça ... moi y'en a pas savoir....
Comment equilibrer avec Sony vegas 10 le son ... C'est à dire ? Le "vrai" logiciel Vegas est Vegas Pro. L'autre n'est qu'un produit restreint pour...
En Mpeg-2 le rendu est parfait mais les fichiers sont 2 fois plus gros (15Go/heure). Il semble que le débit utilisé soit normal pour de la HD en...
Vegas ne consomme même pas 1Go de RAM sur les 4 qu'il a disposition... Pour son simple fonctionnement. Le seul fait d'exister. En exagérant un peu...
J'imagine que les débuts du DV étaient difficiles Juste 15 ans. Et bien non, justement. Même chose que ce qui précédait, mais en plus simple: -...
9 minutes -> 62Go !!! Ça y'en a être du bon non compressé. Ah ces perfectionnistes de l'image !
Très bien cet AVCHD. Utilisé depuis deux ans. :good: Fichiers m2ts tirés d'un caméscope (lui tiré de ma poche) Panasonic AVCHD à carte SDHC et...
ptiboid,Tu ne précises pas ton Vegas. Vegas Platinum 10 (le petit pas cher) utilise bien Cuda, contrairement à Vegas Pro 9. Mais vu que ce n'est...
,... à sélectionner, remettre en ordre, corriger (couleurs), titre, illustrer, etc.. pour monter en DVD Jovideo J'interviens comme un chien dans...
Là je ne comprend plus du tout. :weird: :help: Il y a tellement de choses étranges, tronquées, mélangées ... aucun problème de montage sur la...
Si tu tiens à une très bonne qualité, surtout avec des mouvements, tu prends le 17. Si une bonne image te suffit (monuments, paysages ...) le 13...
HS :o J'ai noté les corrections sur la définition HD de la télé. :jap: J'avais écrit un peu vite. Mais: Arte HD se serait donc déjà alignée sur...
La densité des plateaux ? Un peu la différence constatée entre un CD et un DVD. Il y a davantage d'informations inscrites. Donc à chaque tour le...
Pour le N° de série c'est oui si tu restes dans le même niveau. Mais ce N° ne permet pas de passer de Movie Studio à Pro. - Une fois payé ton...
Là je ne vois pas quelle est ta démarche. Tu parles de "micro montage" et ta conclusion devient "mauvais encodage" ! Or l'encodage se fait à la...
:col: Ça aurait été plus décent que Shell ait eu la bonne idée de poster sa question sur un autre logiciel dans le forum de cet autre logiciel....
Ça m'est arrivé une fois : manque de RAM. Au pire ... et pour être sûr, tu ré-installes Vegas ... auquel tu as peut être collé involontairement...
J'ai des cassettes Video8 qui ont pas loins de 20 ans maintenant Tu es presque dans la norme puisque c'est déjà l'âge du Hi8 et du SVHS. ;)...
Je me hasarde à une première réponse. 1- Le Phenom n'est pas multi threading, donc 6 cœurs seulement qui travaillent d'une part et qui, de plus,...
Et un de plus en 2 To véloce. HardWare.fr - News du Mardi 3 Août 2010