Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cette discussion aurait plutôt sa place dans le forum dédié à Architect. Sony DVD Architect - Forums du Repaire :weird: Quel est l'intérêt d'un...
Je ne peux passer mon temps a attendre et à refaire en cas d'échec. En partie (je suis un amateur et ne subis pas trop les durées) d'accord. Ma...
J'ai eu personnellement ma période de tests intensifs. Ils m'avaient été utiles pour des exposés sur des choix stratégiques, avec de multiples...
E un de mai (One more) Middleton est la "capitale" yankee de la moutarde ! (le Dijon local) La "fête nationale" vient d'avoir lieu début août....
Mon opinion indirecte (je n'ai plus vu un logiciel en Adobe depuis un an) est l'amalgame de lectures et de mimiques de conversations. - Pour...
Ce choix "interne" seulement dans Vegas Pro ? 1 et 2 : Options / appuyer sur la touche majuscule provisoire du clavier (1ère de l'avant dernière...
;) Oui, c'étaient les exposés des mois précédents de la Lettre de Sony: Sony Creative Software - Newsletter - July 2010 sélectionner son mois...
Ça, on le savait que Vegas est assez intuitif. Pour que je l'ai élu c'était le minimum. Mais de l'intuitivité réelle: je veux ça là ... je le...
Média générés dans Vegas Pro 9 Les Media générés, des formes et des couleurs à manipuler (La Lettre de Sony d'août 2010) par Gary Rebholz Sony...
J'ai eu personnellement un rendu semblable en janvier 2010 : 2 x AVCHD (1920x1080 en MPEG4 de17 Mbs), 1 x HDV (1440x1080 en MPEG2 de 25 mbs), 1 x...
J'avais acheté ça pour deux fois moins cher : EXPRESS CARD USB 2.0 / FIREWIRE | PEARL Diffusion
Je possède la version Pro 9 de Vegas mais elle n'est pas optimisé pour mon système 64 bits. ooo 1- J'ai les deux. Et même si je donne maintenant...
Oui et non; à l'antiquité tous azimuts à 2300 €. :approb:
Il n'y a pas de version intermédiaire. Il y a la vraie (encore en version 9) et les 3 autres (version 10) plus ou moins développées.
Ca sera la dernière fois que j'utiliserais ce logiciel de merde, c'est bien la dernière fois que je l'utilise !!! :col: Ouf ! Cochon qui s'en...
Je suis affalé sur une chaise longue, sous le figuier à l'odeur à peine allégée par les effluves de mon pastis, les cigales ... C'est ce qui...
l'enregistrement des camescopes à carte ou DD, etait en mpeg2 C'était le cas tant que le MPEG4 de l'AVCHD n'avait pas pris le dessus. En caméscope...
Compliquer un peu plus ... peut être. Ça manque de quelques fichiers .MOV Vegas est un éditeur de vidéo, pas un élevage de gremlins. :D gremlins...
Comment utiliser Sound Forge avec la version Platinium Production ? Lequel, encore ? ;) Sound Forge Pro 10Sound Forge Pro 10 Overview ou Audio...
Pour ptiboid Un processeur puissant pour le rendu ( prévisualisation plus liée à la carte graphique ) pas forcément multi thread ( même si c'est...