Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
un effet qui est présent du début à la fin de ma vidéo. le problème c'est que je ne peux localiser ou se trouve cet effet Faudrait savoir !...
Bonjour. Si j'ai bien compris une image parasite s'incruste au début de ta vidéo. Tu ne la veux pas ? Donc tu la supprimes. 1- Tu appuies sur le...
Récupérer des données ? Mais tu nous décris ta méthode. Ta situation est bien jolie ... Tu veux quoi d'autre exactement ? Une CM est considérée...
j'ai un caméscope hd qui provient de chine Une réponse au niveau de la question : Surtout ne donne pas trop de détails ! :col: Tu pourrais être...
sauf que le ruban adhésif bouche le ventillo :weird: :weird: On n'est pas obligé d'utiliser du mega ruban pour empaqueter des meubles ! [ATTACH]
Vegas 3 à Vegas 9 qui fonctionnent simultanément sur un seul écran. - On constate que l'interface n'a pas énormément changé. - Les deux derniers...
Je suis heureux que cela fonctionne bien. Mais je n'ai toujours pas saisi la nature et la raison de la malfaçon précédente. Etre loin d'un...
En effet, ce n'est pas très clair chez Sony. Si je clique sur le lien de la fin de mon message...
Deux trucs pour bien comprendre (moi). - Cette piste fantôme qui s'installe dés le début est donc une copie de la piste audio 1, celle des voix...
Lorsque j'écris "qualité" il s'agit de celle du codec, pas de celle de la vidéo résultante. Si on comparait avec du matériel de nettoyage, le...
Oui, et pourquoi vouloir trouver plus verte ailleurs l'herbe de son environnement qui va si bien. ;) Rien de nouveau depuis longtemps ? Notre...
Tu devrais trouver des réponses la dedans : Sony Creative Software - Forums - Vegas Movie Studio If you have an nvidia GPU (Cuda enabled),...
une option dans la caméra? Oui, entre autres. On peut enregistrer en AVCHD : - entre 5 mbps (ça prend très peu de place mais la qualité est...
Jean-Thierry, J'ai bien vu et examiné ta capture, lu les textes, réfléchi ... et n'ai toujours rien compris à ton problème de piste audio...
Comme les autres. Je cite : rush d'origine en AVCHD (donc HD 1920 x 1080 en MPEG4) Pas de mouvement; image assez nette. Je vois : Propriétés du...
Zorro est donc arrivé trop tard ! :o Pour la dernière question: Il faut un chapitre particulier pour l'ensemble....
"Tout à fait".
Autre détail qui, à son petit niveau, est encore une preuve de l'évolution. Mais là c'est déjà plus ancien. Plus haut il est dit qu'un dérushage...
Juste un état des lieux et quelques chiffres pour situer l'évolution du matériel au cours de ces deux dernières années. Encore en 2008,...
Qu'est-ce qu'un DVD ? En gros cela fonctionne comme ceci : - Un DVD est normalement fait pour un encodage en MPEG2. C'est du moins comme ça...