Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
D'acccord avec le Neu-Neu Maxi (TotalNewbie) :D API plugins compatible OpenFX oui mais cela va t-il donner envie a des éditeurs de plugins pour...
Merci, merci. Mais ... Si un habitué de Vegas arrive à suivre en comprenant les choix importants, un débutant sera noyé. Dommage car le sujet de...
j'ai filmé mes prises avec un appareil photo sony TZ-7 (HD720p) une petite composition pour l'anniversaire d'une amie (je dois render le film ce...
Donc pour un amateur utilisant simplement un caméscope AVCHD pour ses besoins domestiques avec parfois quelques piges plus sérieuses. - La...
Neuf : 700 $ Mise à niveau : 250 $ Price and Availability Vegas Pro 10 software is scheduled to be available on October 11, 2010 at retailers...
Il y en a un qui a rentabilisé son compas et son 3/4 cercle. [ATTACH] ... et j'en ai même perçu un troisième sur un fond portant les logos des...
IBC2010 - IBC Daily News
Oui, et aussi un autre bémol. Support des vidéos en 50p. Très bien. Mais en "petite" HD (720p) seulement !
Première salve donc de la production automnale 2010 : Vegas Pro 10 IBC, Amsterdam, 10th September 2010 – At the IBC Conference in Amsterdam,...
C'est tout frais pondu de ce matin IBC, Amsterdam, 10th September 2010 – At the IBC Conference in Amsterdam, Sony Creative Software today...
y a t il des personnes qui montent sur portable en hdv (et en multicam)? est ce que ca fonctionne bien? quelle est la config? Oui, bien sûr. Et...
:good: C'est déjà mieux !
Le couteau suisse pour ce déploiement de forces est Pro Type Titler de Vegas 9 Pro.
Un .PDF d'un consultant Panasonic pour ceux qui comme lui utilisent Vegas pour leurs montages en AVCHD : En plus du reste, - vers Blu-ray disc, -...
Voilà de quoi remettre les idées en place et épouser la simplicité d'utilisation (je n'ai pas dit édition) de l'AVCHD. Un fichier .PDF :...
Vegas pour les caméscopes Panasonic Un certain Bernie Mitchell, Président de Silver Platter Productions qui utilise Vegas Pro, et surtout...
J'aurais bien commencé à répondre mais ... Il faut poser ces questions de problèmes individuels dans le forum de Vegas et non pas en un endroit...
* Lorsque j'ai sur une même piste plusieurs bouts de videos, si j'en efface un, tout ce qui est derrière se décale d'autant vers la gauche,...
En effet il y a une galaxie d'écart entre les deux logiciels. le "ciseau" existe sur vegas ? Ze grosse question des nouveaux arrivants. En effet...
Ça y est ? :D Tout le monde a posé son double Scotch là où il fallait ? Sans en renverser sur le ventilateur ? Plus d'acouphène dans la piste...