Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ouais je sais, désolé filou44 mais pour les photos j'arrive pas à les mettre en plus grand directement sur mon post, sino l'image est carrément...
Bonjour, Alors que Un peu de toi prend de plus en plus de retard au niveau du montage son, j'en profite pour mettre en ligne un petit bonus......
Ouais je sais j'arrive à la bourre dans la discussion !!! Et en plus pour ne rien rajouter d'intéressant, désolé... Je viens juste demander à l'un...
Arthur Le Moine, quel est le problème avec Megaupload ? C'est le seul hébergeur gratuit que j'ai trouvé pour les vidéos, si vous en connaissez...
Je viens de rééditer le 1° post : - Ajout d'une nouvelle bande annonce (les deux sont maintenant dispo en téléchargement) - Affiche...
okay Lormkissen...
Smoothless si ça te donne envie de découvrir le groupe c'est que le clip a touché son but... Lormkissen, il faut simplement prendre ce clip...
Non j'ai pas encore réussi à les contacter, j'avais trouvé un mail mais je pense qu'il est plus bon... Je viens de leur laisser un message sur la...
J'arrive longtemps aprés mais c'était juste pour préciser que j'avais adoré l'atmosphère qui se dégage du Dernier psaume, rien que pour ça je dis...
Merci Snivel d'avoir apprécié le clip, et ravi encore plus qu'il te fasse ressentir quelque chose lors de la première vision... Voici le lien...
et un petit up! histoire d'avoir quelques critiques supplémentaires... merci...
Sur la route... est à présent visible sur wat tv et non plus sur dailymotion, c'est plus petit mais la qualité est meilleure et le son est synchro...
Bon ben bizarrement c'est à la deuxième vision de ton film que je viens de prendre une claque ! Je n'ai qu'une chose à dire : bravo... Tu as bien...
Yeeees Snivel, musique originale... Composée par Silence (un artiste belge)... Ces compos n'ont pas spécialement étaient écrites pour le film, je...
[IMG] Court métrage de 20 minutes Genre : Conte pour adultes Synopsis : Plongée d'une jeune femme, Alice, dans la folie (meurtrière)...
Bonjour T-bo, Je viens de voir ton court métrage... Je tenais tout d'abord à te féliciter vu le travail effectué, on sent que ce court est...
Le son est clairement soigné puisqu'il y avait un ingénieur du son et un perchman sur mon court... Et une équipe technique comprenant une...
Merci Tenko d'avoir matté la vidéo... Ouais je sais le son est pourave, je vais y bosser dessus histoire d'arranger ça dés que j'ai un peu de...
Merci Romanello ta critique fait trés plaisir car la seule chose que je voulais faire passer dans ce clip c'était une ambiance, ça marche pour toi...
Une nuit d'insomnie... Je chope ma petite caméra toute pourave... Je m'auto-filme quelques minutes... Je m'installe devant ma table de...