Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Stage6 n'existant plus j'ai fait un edit en première page avec le teaser sur dailymotion (et toujours en téléchargement aussi)... Et si tout...
Ah bonne nouvelle que la création de cette nouvelle section au sein du forum, comme ça les choses seront plus claires... Merci wkw pour le lien...
Le film sera visible à partir de début mars en salle ou dans des bars ou des festivals... Bien évidemment il y aura des places (gratuites bien...
Je viens donc répondre à wkw (ainsi qu'à lormkissen) et à tous ceux qui pensent la même chose que lui... J'ai présenté ce trailer ici sur le...
Déjà merci à vous 3 pour vos critiques... Alors Atomik9 pour l'instant le film est toujours en post-prod, une fois fini il sera diffusé sur...
Le film est toujours en post-prod... Sortie prévue pour fin février (pas de date fixe)...
Loin de tout - Projection Vendredi 22 mai à 20h30 (Espace Traversière, Paris) Bonjour à tous, j'ai le plaisir de vous présenter le teaser de mon...
Oyé oyé peuple du repaire, un petit up juste pour vous dire que Fanny Vozelle (actrice principale d'Un peu de toi) a gagné le prix...
- renaudt : merci tout d'abord d'avoir ressenti le travail effectué et merci également pour l'actrice, clef de voute du film... Le plan séquence...
Vous pouvez maintenant découvrir Un peu de toi sur dailymotion : Un peu de toi En espérant avoir des retours sur le film... Bon visionnage
Suite à de nombreux problèmes au niveau du téléchargement d'Un peu de toi, voici le film en streaming ici : UN PEU DE TOI N'hésitez pas à...
Et hop, un p'tit coup d'auto-promo, histoire de vous inciter à visionner mon film. Un peu de toi a été sélectionné au festival "Trois jours...
Murwolf : En ce qui concerne le making-of, j'ai justement voulu en faire un qui ne ressemble pas à ceux qu'on a l'habitude de voir. C'est pour ça...
ça y est le lien est réparé... erreur de frappe... désolé...
[img] Bonjour peuple du Repaire ! Aprés un trés long retard je viens vous présenter mon premier court métrage : Un peu de toi Durée : 20...
Merci Huso-San si grâce à ce making-of tu as appris un peu... Pour répondre à tes questions : - Pourquoi des sacs poubelles sur l'équipe...
Et voici la nouvelle version du making-of, plus courte de 2 minutes (soit 11 min au total) : Un peu d'un plan En me languissant de vous faire...
Merci jojo-fK content que le making-of t'ai plu... Pour ce qui est de la durée de celui-ci, j'y ai bossé un peu dessus, j'en arrive à une version...
Merci Arthur le moine pour ton comm... Bien qu'amateurs j'ai tout fait pour que le tournage ressemble à un tournage pro, et ceci dés la...
Merci mlvtito d'avoir vu un intérêt à ce making-of... J'ai fait ce making-of dans l'optique de montrer justement que tout ne fonctionne pas comme...