Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, aimables gens qui m'avez sortie de l'embarras plus d'une fois. Une question crétine se pose à moi brusquement, et je suis bien...
Bonjour, merci beaucoup pour la réponse. Cela dit, c'est ce que j'avais fait, de forcer en Pan & Scan, et sur une télé 4/3, ça donne quelque...
Bonjour à toutes et tous, j'en suis à mon 16000ème problème dû à l'anamorphique 16:9. Ce coup-ci, ça se situe autour de DVD Studio Pro 3. Je...
Bonjour à toutes et tous, après avoir gâché quelques DVD, je m'en remets à vous... Je suis sous Mac OS X, j'utilise FCP 4 et Toast Titanium 6....
Malheureusement, oui, les réglages audio-video sont déjà bons...
houllala Privée d'ordinateur pendant un temps un peu trop long, je reviens à la charge ;) Je n'ai plus de problème pour l'import (tout bien lu...
Ah oui, j'ai décidé de dépasser le stade du "j'ai honte de poser des questions aussi violemment idiotes et qui doivent tant faire rire ceux qui...
Merci beaucoup, en effet, tout cela fonctionne à présent, je devais être complètement abrutie hier soir... en tout cas merci beaucoup pour la...
Bonjour à toutes et tous, je débarque complètement, et sur ce forum et sur les logiciels de montage autres qu'iMovie (autrement dit : sur les...