Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il suffit parfois de relancer le logiciel et la caméra (pardon si la remarque est complètement hors de propos)... Ou de revérifier les réglages...
Vous pouvez configurer les affectations des raccourcis clavier dans Outils>Liste de boutons... Bonne après-midi !
Bonjour, vous avez réellement monté du PAL et du NTSC dans la même séquence ? Quel réglages de séquence avez-vous choisis, du coup ? Je dis...
Oui, c'est malheureusement bien ce qu'il me semblait... mais merci beaucoup d'avoir suggéré l'idée en tout cas !
Le HV20, à moins d'être complètement malade (bonne à enfermer), oui, je l'ai justement croisée chez le revendeur Canon à Paris dans le VIIIè (rue...
Ah ouais... dommage pour moi :D Pour le coup la Tour Eiffel et la Seine ne servent vraiment à rien pour le montage en HDV, je dois dire...
Oui, vu que le HV10 lit le progressif... je tiens le bon bout, je tiens le bon bout ! Je ne vous remercierai jamais assez tous pour les aides...
Oui, en fait j'ai déjà croisé la HV20 chez le revendeur Canon mais je me dis que si le HV10 est moins chère, elle est probablement aussi bien pour...
Héhé, comment lui en vouloir... j'ai mis des siècles avant d'accepter que quelqu'un ose regarder ma Digital 8, dans le temps, alors... ! (quant...
Oui, oui, "à toute blinde" dans le sens où il faut faire vite pour qu'il récupère son matériel de tournage... je préfère vraiment qu'on soit...
Disons qu'elle risque de tourner pas mal, et que ça risque d'être compliqué de devoir toujours la balader de ses lieux de tournage à chez moi (où...
Oui, en fait je suis passée à la Fnac pour regarder la tête qu'il a... je suis désolée, j'ai du regarder trop vite les autres sites... il n'y a...
Bah justement, je ne comprends rien... mais j'ai lu ça sur plusieurs sites... (il n'en est pas fait mention du tout sur le site Canon mais la Fnac...
Alors, il semble que la HV10 n'ait pas de sortie vidéo alors que la HV20 oui, ce qui peut-être pratique pour utiliser une télé comme moniteur de...
Ahlalala, on avance très très vite ! :) Merci vraiment beaucoup... ça fait reloucher du côté de la Sony, sauf pour cette histoire de mode...
Ah oui mais lui implique qu'on y pense dès le tournage, comme un DD... Merci vraiment, en tout cas ! (et bonne sortie...)
Ah bon ! Merci beaucoup... alors la question reste en suspens... je fais l'essai ce week-end avec une DVCAM et la HC3. Si ça ne lit pas la...
Oui, en fait je dois faire un essai ce week-end pour la lecture justement... De toute façon même s'il s'avérait que le petit Sony lisait les...
Merci, merci, merci beaucoup à tous... Ça commence à se préciser puisque finalement les petits Sony ne font pas DVCAM, ce qui était leur seul...
Bonjour et merci beaucoup à tous les deux pour vos réponses... Pleine de remords, j'ai reregardé les prix des magnétoscopes, mais ce sera...