Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne boude pas une seconde (pas Mpeg Streamclip, jamais de la vie) et je profite pleinement, mais je cherchais vaguement à comprendre l'opération...
Merci Christine pour ta réponse. Le fait est que Mpeg Streamclip a toujours été radicalement efficace pour tout, mais techniquement je ne...
Bonjour à toutes et tous, je souhaite intégrer des vidéos (bandes annonces américaines) que je n'ai pu récupérer pour le moment qu'à la cadence...
Merci Damien pour ta réponse, qui me console un peu (ça n'était donc pas une attaque personnelle d'Apple contre moi, c'est toujours ça de pris)....
Bonjour à toutes et tous, il y a quelques semaines, j'ai mouliné des rushes 5d (what else ?) via "lister et transférer", et nous nous sommes...
Bonjour, le mieux est de tout passer au préalable en Pro Res 422 (HQ si tu ne veux pas faire de confo derrière) : - soit via le menu "lister...
Bonjour, pour faire un ralenti, tu sélectionnes le clip à ralentir dans la timeline, puis "pomme J (ou "commande J", selon l'âge du...
... et l'absolue impossibilité de monter sous Final Cut, qui n'est certes pas un logiciel excitant, mais néanmoins très standard, quand tu...
C'est eux-même qui disent ça en bas de cette page... Apple - Mac Pro - Désormais jusqu'à 12 c?urs de processeur.
Oui, pour les config standard. Apparemment, il faut compter 2400 pour un mono-processeur à 2,8 GHz, et 3400 pour le bi-pro 2x2,4. De mon côté,...
Bonjour à toutes et tous, je vais numériser 20h de HDV (Final Cut ou Avid, pas encore décidé), et je souhaite graver en même temps chaque K7...
Est-ce que ça ne vaudrait pas le coup d'exporter en séquence Tiff tes plans à 50 images/seconde, et de les réimporter ensuite pour les mettre dans...
Je serais très pour, parce que l'époque de la légendaire stabilité d'Apple est un peu passée, mais Final Cut, je dois malheureusement encore le...
6 cores, ouep, en mono ce sera le modèle à 3,33 gHz, mais vu que ça démarre à 2400 euros pour le 2,8 gHz, je crains le pire. Mais après...
Merci Stef ! Donc tu confirmes que deux "petits" processeurs valent mieux qu'un seul gros (2x2,26 mieux que 1x2,93) ? J'avais un doute quant à...
Bonjour à toutes et tous, comme mon MacBook Pro vieux de trois ans et demi commence à fatiguer un peu (et encore, je le trouve bien sage), je...
Ma mémoire va chercher un peu loin mais êtes-vous bien sûr que quand on exporte un MPEG2 (en cochant "exporter le son", ou quelque chose comme ça)...
Avec QuickTime Pro tout simplement, non ? Je n'ai pas de fichiers ici pour vérifier mais a priori...
Vous avez le choix entre un export via Compressor et un export via la conversion Quicktime au format MPEG2... pour sept minutes, ça ira très vite.
Bonjour, je n'ai malheureusement plus en tête toute la démarche à suivre... et de mémoire, j'ai peur de te dire des bêtises. Si je remets la main...