Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salu tout le monde je suis du canda donc NTSC je me demande pourquoi la guerre depuis toujours du format ntsc et pal et pourquoi pas un format...
la plupart des site USA de Deal sur lélectronic cest des zones grise du marché, du genre ya pas de batterie avec ta cam ou ya pas de garantie ou...
une vx2000 ou vx2100 docasion de sony cest pas vilain cest ce que jai présentement et je laprécie bien
jaime essayer des nouvelles camera et jachete toujours doccasion et je revend plus cher que jai payé, il y a toujours quelqu un pret a vendre...
jai eu une gl1 xl1s dvx100a vx2000 pd150 et jai utulisé plusieur sorte de K7 qui nétait pas de la meme marque que la camera et jamais je nai eu de...
présentement jutilise la vx2000 avec un wide angle de .5x avant jutilisais la GL1 je nai jamais essayé avec la xl1s... vous comprendrez pourquoi
Le mieu cest de faire un follow avec la camera dans les mains et le LCD ouvert tu es sur de ta shoot je fais des video de snow et ski depuis un...
des video embarqué?? ca mange quoi en hiver ca?
le but quand tu fais des follow cam ce nest pas d'etre stylé mais davoir la best shoot ever alors oublie tes batons et prend ta cam a 2 mains...
salut chicotoma pour ce qui est de la condesation ca se passe surtout quand tu passe du froid au chaud et non linverse quand tu rentre de...
jai achter sur ebay une 960 pas sony cette semaine elle marche une fois sur 2 on dirait que cest quand il fait froid qu'elle ne fonctionne pas...
bonjours je suis en train de monter mon film de freeski, cest pour un concours a Quebec ( videofest ) et aussitot que je lai terminé ( environ le...
quel serait la meilleur camera pour faire un cour metrage de Free skiing / Snowboard? dans les gamme xl2 - fx1/z1 - dvx100a ,,, ect. - beaucoup...
salut a tous je suis nouveau sur ce forum et je trouve ca tres sympa Je fais des cour metrage de sport extreme ( ski et snowboard surtout ) et...
il ny a personne qui fait des video sur la neige ici???
j,oubliais quelques détails: - je tourne en 16:9 -je me demandais qu'est ce que ca donnerais avec la dvx100a ( que jai seulement essayé lété )...
bonjours ca fait déja plusieur cours metrage que je fais dans le domaine du snowboard et du ski et jameliore mon équipement a chaques années ( en...
salut moi jétais sur pc jadis mais un ami ( un vrai de vrai ) ma fait découvrir le monde du MAC maintenant jai un G5 bipro avec FCP et je ne...
au risque de me répéter va t'on finir par parler de la z1 sans déraper sur un sujet ou lautre??? merci