Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
XM2 je voulais dire
essaye de la trouver usagé, une vx2000 usagé est déja mieu qu une XM1 neuve
jai présentement la GL1 ( XM1 ) et la Sony VX2000 le 700e de différence nest pas mis au poubelle, la différence est flagrante
salut si tu en trouve une la vx2000 ou vx2100 doccasion est un excelent choix pour les films de sport cest ca que jutilise en passant jai fais...
la plupart des projets de snowboard ou freeski que jai fais sont de 10 a 15 min jai mis en moyenne 60 a 100 heures passé sur lordi, acquisition,...
et pour le HDV pour ma part je vais attendre que les compagnie majeur aient sorti chacun leur gamme JVC le 18 avril en sort une mais ca va etre...
la XL2 fait 24p avec un capteur ccd 16/9 natif la xl1s fait 30 et capteur 4/3 natif
peut-etre ne parle t'il pas le francais?
jai un bon conseil pour toi vend ton PC et achete toi un MAC pour linstant cest final cut express HD qui prend en charge la Z1/FX1 mais bientot...
SMS?
ca dépend de tes besoins aussi? tu tourne en 4/3 ou 16/9? le mode 24p est-il un gros atout pour toi? as tu pensé au nouvelles camera HDV?...
je ne suis pas méprisant je trouve ca étrange que quelqu'un prenne un risque aussi élevé pour rien je dis pas si tu suis un Rider en follow cam...
je ne vois pas linteret de jumper un Big avec sa camera dans un pack sac? personnelement quand jai envie de faire des rails ou du Big je demande...
mais pourquoi tu a fais un montage sur du footage indésirable?
je viens de voir ton video cest bien mais il y a quelque truc aggassant: la camera shake beaucoup, je sais que cest filmer dun bateau mais il y a...
ca prend une bonne pression quand meme je dirais
jai une vx2000 et je nai jamais eu de probleme de ce type, et jamais eu de probleme tout simplement
nouveau FCP 5 en meme temps que Tiger osx 10.4
en passant hugues lemoine cest pas ta pls belle photo jen suis sur un conseil de mec choisi en une meilleur ;) on est pas juste des nerds.......
salut ta pas un site que tu puisse montrer tes ouevres? sinon envoie moi ca a desroches_dan@hotmail.com merci et jeverai moi aussi mes trucs a...