Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le mieu est: final cut pro 4 avec DVD Studio pro 3 mais si non OSX vien avec Imovie hd qui a mon sens doit etre mieu que final cut 1 et aussi...
SD et HD sont 2 outils tres différent et pour 2 marché tres différent, tu ne verra aucune différence entre le SD et le HD sur ta TV a tube...
quest ce que les ecrans OLED?
pourquoi ne pas avoir fait la cam qui enregistre sur un disque dur?
je ne comprend pas l'idée de faire une cam du type prosummer genre low-cost mais avec le P2 qui coute une coche?
si je comprend bien la camera enregistre sur une carte P2 au lieu de sur une bande? ca coute combien ca une P2?
au risque de paraitre ridicule, quest ce que le P2 dont vous parlez?
Probleme: DVDSP apres 24 copie dvd ne veut plus graver je suis en train de faire 35 copies dun film que jai fais et a la 25eme copie dvd studio...
je suis en train de faire 35 copies dun film que jai fais et a la 25eme copie dvd studio pro 3 le grave mais rendu a environ la moitier arrete de...
la VX2000/2100 ou les PD sont tres surprenante quand meme en basse lumino
dacord je croyais que vous étiez plus du coté pro
merci a tous pour les informations
donc si je fais mon film en 16/9 et je le regarde sur ma TV et ensuite je vais en france le regarder sur un TV PAL il ny a aucune différence?
un conseil: attend avant de changer pour la Z1 avec JVC et Pana qui sorte des HDV les sony vont baisser
effectivement Tiger va exploiter a font le 64bit et les bi pro pour ma part jai eu un 1.6 mono et maintenant un bi 1.8 et pour final cut pro ca...
et puis question de format?
merci et de quoi aura lair un DVD NTSC lu sur une TV PAL?
bonjours jai un probleme, je dois faire un documentaire jhabite au Canada mes cameras son en NTSC ( je ne veux pas acheter une camera NTSC )...
les rush d'une saison entiere environ 20 a 30 K7 de une heure
plus cest petit moin cest stable je traine ma vx2000 dans mon sac a dos en snowboard et il ny a pas de probleme