Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je me demandais si un écran apple 23 ou 30 pouces pourrait remplacer un moniteur pro crt? je veux changer mes équipement pour aller vers le HD et...
oui les prix ca serrait bien de les avoir comme pour le moniteur sony 32 pouce 16:9 que ta mis jai fais le saut en voyant le prix!!! 50 000$ can...
sinon pour environ 200 ou 300 euro il se vend des écrans lcd 4 ou 5 pouces qui se branche sur la xl1 et se fix sur le dessus
en passant jai osx tiger 10.4 GM la vrai version et si vous avez un G5 cest vraiment une belle amélioration des performance pour ce qui est des...
Tiger 29 avril jai une version beta ici jinstall ca ce soir on va voir a quel point cest fou :)
et jimagine que tu veux créé un post différent pour livetype-motion-compressor vas-y
je suis daccord mais le point est de ne pas joue les offensé et faire semblant que monsieur tout le monde qui a une handycam a acheter la suite...
je serais curieux de savoir le% des repairnaute qui ne crack pas. tout le monde joue au vierge offensé dans le fond personne a les moyen de se...
désolé mais cette question a sa place
ici au canada pour 4000$ on a une dvx100a neuve au magasin donc environ 2500 euro NTSC par contre
d'occasion
jai une vx2000 et cest le pied ya la dvx100a de pana xl1s de canon fx1 de sony ca dépend vraiment de tes besoins!
emule?
mais pour motion je continu de croire que ca prend un G5 musclé mon 1.8 bi pro 1.25 ram et fx 5200 traine de la patte, mais surement qu'avec une...
fonctionne pas le lien
sennheiser ME66
Motion sur mon G5 bi-pro cest limite ce que ca prend par dessus tout cest une carte video 256meg
VIVA les mac bi proc
One detailed tipster claims that new PowerMacs will be announced at the upcoming National Association of Broadcasters conference which takes place...
ton disk es full?