Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
wais tout le monde dit du bien de ce 24 pouces Dell mais je veux savoir si il y a des 30 pouces ou proche autre que apple? et pas des truc de...
a part le 30 pouces de apple que se fait-il de bon dans les autre marque pour les lcd de plus de 23 pouces?
6000$ US ici - 7900$ canadien NTSC bien sur
ca répond entierement a mes questions alors jaime mieu macheter 2 cameras plutot que une seule et un magnéto merci bcp
pas le choix sinon il vont etre pris avec un stock incroyable de Z1 non vendu
on ne parle pas de la meme gamme de matos 720p 24p native xlr obejctif interchangeable camera a lépaule option enregistrement sur DD Bayonet...
ouin parlons en de ces écrans 24 pouces de dell? quelqu un les a déja essayé? pour 30% moins cher que apple sont-elle semblables? et aussi je...
donc ca ne vaut pas la peinne dacheter un magnéto seulement pour capturer mes prise sur lordi? est ce que les tetes dun magnéto use moin...
je me demandais, je veux acheter une nouvelle camera HDV, est-il vraiment necessaire dacheter un magnéto qui coute presque le cout de la camera?...
on ferra pas le meme post 10 fois pour la meme chose non plus quans meme faut creuser ....
jai installé tiger sur mon G5 dual 1.8 et sur mon powerbook 1.33 17" et sur le G5 10% de gain en vitesse et le G4 environ 2 % quelques logiciels...
oui
et puis pour ce qui est du 3.2.3.2 et ceux qui commence par 3 ?
humm cest plutot compliqué tout ca en bref quel patern convien a quoi?
commence par filmer en 16/9 et ce sera un début
je voudrais avoir une explication sur les chiffres pour les cam pro et semi pro du genre : 4:4:4:4 - 3:2:2:3 4;2:2:2 et tout le tralala je ne...
et combien coute le matos?
a vrai dire cest plus du HDV de la nouvelle JVC GY-HD100 a 10 000$ qui fait du 720p
je ne connais personne qui a lun ou lautre alors si quelqu'un dautre a un avis sur ce sujet japrécirais et sil a aussi des model de CRT précis...
faut penser a une bonne qualité pour bien voir son focus manuel sinon .... patate ca va etre tout flou et tu ne le saura meme pas