Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Problème pour "Relier" ds UleadvideoStudio à l'attention de "Nyre" J'avais lu vos conseils , figurant ds votre post de ce samedi, et les ai mis...
A l'attention de "Nyre" J'ai lu vos dernières explications et tiens à vous en remercier, car même si ces forums sont fait pour apporter nos...
à "Nyre" et à "fcot2002" A l'attention de "Nyre " Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre compétence,votre dévouement et vos...
Je me permets de resituer mon problème. J'ai des projets terminés et sauvegardés ds 'UleadVideoStudio" et je retrouve CES projets avec extension...
Attention les fichiers qu'il ne trouve pas sont tes séquences .avi (ou autres). Dans mes doc etc tu as effectivement tes projets, mais ton...
Suite à un problème de virus , mis en Quarantaine, puis Supprimé et l'installation de quelques logiciels, dont AdvancedSystemCare Pro, j'ai un...
Comment Créer DVD-Vidéo ds CE cas précis? Franchement on se demande si le français est compris par certains Repairenautes... Je décris...
A chaque fois que je veux OUVRIR Ulead videostudio 10 j'obtiens le message suivant:: "Load MPEG Vio Driver Error" j'ai alors l'option "OK" je...
J'utilise régulièrement Ulead videostudio 10, et suis d'ailleurs plutot satisfait de ce logiciel, certes grand public mais dont les...
Après avoir terminé un montage élaboré et plutot très créatif ds Ulead Videostudio 10, je voudrais pouvoir transférer mon montage sur DVD afin de...
J'effectue des montages élaborés à l'aide des logiciels tels que Ulead VideoStudio ou autres, et je Crée le fichier FINAL ds un format DV, AVI ou...
OU trouver CES fonctions alors ds la version d'ESSAi de Corel Pro X3 Merci pour votre réponse. La version d'ESSAI de Corel Pro X3 disposerait...
QUI connait ou a déjà pu tester les fonctionnalités de Corel Pro X3 ? En magasin, sur la boite d'emballage de Corel Pro X3 , on peut lire...
Dans la version 10 de "Ulead" vidéostudio, figure l'effet " ALBUM, très bleuffant et donnant un aspect assez "Pro" lors de montages que l'on...
Les Sony sont réputées produire des images plutot "froides" qu'est-ce que cela veut dire exactement ? P.S. :(c'est ce qui semble ressortir des...
La Sony Z7 rassemble TOUT ce qu'un vidéaste "prosumer" peut attendre. QUI peut me préciser si son AUTOFOCUS est mis en difficultés et procure ds...
J'envisage d'acheter la remarquable caméra de haut de gamme , la Sony HVR- Z7 Etant un amateur exigeant , et souhaitant réunir des images de très...
Quelle caméra chjoisir pr concilier images+Montage pointu? Je tiens à remercier JL37 qui est un repairenaute compétent et serviable, pour sa...