Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je relance la question, notamment sur l'histoire des surfaces de controle, maintenant qu'il existe des outils comme le FW-1884 de Tascam ou le 01X...
Question 1 : Lorsqu'il n'y a pas de résistance, le fait que ce soit le point 2 ou le point 3 qui soit soudé au reste de la chaine ne change...
Heuu... Je ne comprend pas bien la question la : Deja quelle application utilises tu? WMP? Winamp? Quand tu parle de defillement x 2? La...
J'ai un peu de mal à voir ce que tu espere, mais un sampleur devrait peut etre correspondre à ce que tu recherche. Ca te permettera de pitcher...
c'est exactement ce que je me suis dis quelques secondes après avoir poster ce thread. Il est vrai que ce sont plutot des outils de post-prod....
Hello... Je me suis posé la même question. Pour info, il existe des surfaces de control avec Fader, (parfois meme fader motorisés) qui sont...
Moi, j'ai vu Nuendo, et il vrai qu'il est tres bien (j'ai également un ami Ingé son, qui l'utilise et qui l'adore! Il a essayer de me convertir,...
Gloups, je ne tiens pas à me facher avec Ze Guru! (Surtout dès mes premiers posts) De toute manière ma quête est perdue d'avance, j'ai...
Ca c'est sur Et du budget aussi :lol: Je vais continuer, sans rougir, avec mon brave sequenceur de musique alors :o) Cya! Tom
roohhh... Mac - PC... peu importe! Si ca peu te rassurer, je suis aussi un PCiste (depuis plus de 15 ans). :rolleyes: Mais par curiosité, par...
Petite question que je me suis toujours posée et qui s'est ravivée en intervenant dans un thread sur Sequoia et Samplitude : Quel logiciel de...
Je n'ai jamais vu un super méga archi pro broadcast'man bosser avec l'un ou l'autre Moi non plus :D Enfin si, apparament Samplitude est...
Samplitude ET Sequoia appartiennent tous deux à Magix. En fait Sequoia est une version super méga archi pro broadcast de Samplitude. Bien...