Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut moi aussi j'ai déjà été confronté plusieures fois à ce problème de dépassement de taille de fichier(3.95gb) et donc j'essayais de ne pas...
salut les pioneer A03 et A04 gravent les dvd-R et dvd-Rw sur pc... mais il y en a sans doute d'autres qui le font à ciao
Salut... hum, quand tu exportes ta séquence(F8) as-tu vérifié dans paramètres que la case audio est bien cochée? fais un essai avec une...
Désolé...j'ai pas eu de réponse :perplexe: très inquiétant car ma trv20 commence à fatiguer à ciao...
...trv 50 non reconnue par adobe première 6.0 (sous dv200) qui me dit systématiquement camescope non branché !!! qui peut m'aider?? à...
salut moi...j'avais ce genre de problèmes quand mes fichiers audio étaient stockés sur un autre support que mon disque dédié vidéo. depuis...
salut Marc merci pour ta réponse je vais donc faire plusieurs essais dans ce sens à ciao...
Bonjour j'aimerais savoir quel est ou quels sont les paramètres, dans ligos(en plug-in pour première), qui vont déterminer pour une taille de...
lorsque je lance première... au momment du chargement des paramètres du projet je choisis pinnacle dv pal (5.1) ensuite ds réglages du...
Bonjour JC33 J'ai eu ce genre de problèmes lorsque je démarrais mes projets en première 6.0 et que j'utilisais certains plug-in du genre...
Bonjour depuis le temps que je vous lis (vous êtes tous super)...me suis enfin décidé à poser une question :) J'ai voulu graver un dvd...