Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
''t'inquiete pas c'est normal....'' ben oui inquiétez-vous car chez moi çà fonctionne et à mon avis c dans votre façon de chercher les menus...
merci pour ta réponse num9... je me débarasserai de cette k7 dès que j'aurai récupéré les bonnes séquences qui y sont enregistrées. snif que...
Bonjour quelqu'un peut-il m'expliquer à quoi correspond le code U11?? ....je suis nouveau propriétaire d'une NVMX500 et lors de ma première...
Salut... Je suis également de l'avis de Marc J'ai déjà eu souvent le même phénomène et ce sur différents lecteurs de salon à ciao...
tu as tout à fait raison fanf74 j'ajoute un ti copier-coller d'un post d'il y a ...un certain temps loll ...salut moi aussi j'ai...
à Stéph@ne.. désolé j'aurais dû spécifier que je répondais à la question de Babel ' joindre 2 projets' :) quand à ton prob, qui...
Salut ... dans le menu fichier tu vas dans importer-projet.. adobe te demande ensuite si tu veux placer le projet -au début -au curseur...
pas si mal...pas si bien merci xalemo à ciao...
bonjour à tous et à toutes ;) sous première 6.5 un projet peut-il avoir une longueur supérieure à 3h?? car sous première 6.0 celà...
salut... j'utilise lsx mpeg sous adobe première 6 et j'avais ce message lorsque les paramètres étaient réglés à plus de 8000 Kb/sec depuis...
le der sur le sujet après j'en parle plus qu'elle soit dépassée...ok mais qu'elle fonctionne mal çà non juste que j'ai pas le temps...
ok bonne m...
alors voilà comment j'ai procédé.... 1 formatage du disque système 2installation du système d'exploitation 3défragmentation directement...
suis pas malin du tout... mais il y a assez de posts sur le forum qui expliquent comment l'installer cette carte !!! alors fais come moi...lis...
à pavat.... t'auras surtout prévenu que tu sais pas t'en servir à ciao...
salut amigaïste heureux possesseur de cette machine de rêve (en son temps loll) il me semble que paint sho pro reconnait le format iff...
à jc33 Je suis d'accord avec toi quand tu dis -"je continue à clamer haut et fort mon mécontentement envers Pinnacle qui ne montre que très...
salut j'ai pas de solution et ce que je vais te dire va te rendre encore plus perplexe sur mon pc amd athlon 1.2win2k sous premiere 6.0...
dv300 ou IEE1394? sans avoir jamais utilisé de 1394 je dirais que(en théorie) t'as rien de plus avec une dv300 sinon le privilège d'utiliser...
à François t'as un drôle d'humour... faudrait peut-etre qu'on arrete de dénigrer sans arret la dv200/300 pas étonnant que pinnacle ne se soucie...