Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour si tu es certain d'avoir sélectionné dans le menu...graver le dvd....exporter/barre de travail moi j'essayerais d'effacer la deuxieme...
bonjour en maintenant la touche ctrl appuyée en faisant la manip çà fonctionne aussi(on voit apparaitre des fleches qui indiquent que tout va...
Merci pour ta réponse ARES effectivement je n'avais pas exploré tous les onglets de la bibliothèque. quand au point de boucle....çà ne résoud...
re... oufti,on est dans la cour des grands avec adobe encore dvd heureusement qu'il y a un exercice dans le menu aide (bien utile) voilà...je...
Bonsoir merci de ta réponse 'Tarkus' J'ai pris goût a créer des menus animés avec adobe2.0......prise en main relativement facile...
merci pour ta réponse ...Je trouve cette limite beaucoup trop courte pour ma part avec dvdit j'avais pris l'habitude de placer une chanson...
??? personne ne connait la solution à ce problème??? à ciao Armando
bonjour je viens de découvrir les possibilités de créer directement un dvd à partir de premiere pro2.0, avec menus animés et autres petites...
bonjour je fais du montage video depuis un bout de temps avec adobe 6.5 sous win 2000 avec une dv 200..... je ne voulais pas passer sous xp...
Ok...merci quand même à ciao Armando
salut oui il me semble que les dernières générations seules étaient rouges si quelqu'un peut confirmer....merci Armando
Bonjour je recherche une DV200 dernière génération,celle qui est de couleur rouge...avec la technologie texas instrument ou quelque chose dans...
oups je vois pas mon fichier j'essaye avec un zip
ecrire à l'écran bonjour à tous je vais être bref le fichier joint en dira assez voilà ce que j'ai créé avec after effect du point de vue...
Ah çà c'est plus fort que moi....:col: :col: je te le dis heu dimoitou...t'es un p'tit con de répondre ainsi car c'est pas parce que tu...
salut... et bien je vais t'en faire une de suggestion. C'est un cas personnel, qui n'engage que moi, mais çà se passe comme çà sur mon pc :-)...
Je n'utilise ce camescope que depuis le mois de juin. je l'utilise pour du reportage mariage et étant occupé tous les samedis depuis début mai je...
salut oui tout à fait d'accord avec toi...de même que l'éjection de la k7 me semble également laborieuse à ciao...
ben quoi !!! même pas un coucou pour dire si ton problème est réglé?? ....ah t'es en vacances !!!
salut ...lorsque je montais sous win98 (avec ma dv200) je devais chaque fois calculer (touche enter) mes ralentis,mais ils étaient fluides....