Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour dans adobe pro cs3, je sais glisser le moniteur de previsualisation sur un deuxième écran et bénéficier d'un affichage plus grand lors...
bonjour je ne sais pas essayer xplode sur pro2.0 mais le chemin que j'ai utilisé pour mettre le plug-in xplode dans cs3 c'est C:\Program...
vitascène bonjour est-ce la première fois que tu installe vitascene? je veux dire... la version 1.33 fonctionnait-elle? si oui remets la 1.33...
bonjour je pense ...et ce après plusieurs essais sur différentes machines que Xplode et videoFx ne fonctionnent plus correctement pour les...
bonjour j'ai commis une erreur en créant le menu d'un dvd...:col: évidemment je n'ai plus le projet qui a servi à créer ce dvd. il me...
coucou j'ai finalement trouvé.... pas compliqué finalement. fallait juste positionner le curseur à l'endroit où je voulais insérer la fenetre...
embed dans youtube Bonjour La création de pages web, c'est tout nouveau pour moi Je viens de ramer pendant quelques jours pour juste pouvoir...
transcodage video interrompu bonjour à benoitqc - je te fais part d'un soucis rencontré lors d'un transcodage avec encore cs3....je ne sais pas...
Je me doutais de ta réponse, :) Je vais donc prendre contact avec le destinataire final du dvd et lui envoyer mon 'proto' pour essai de...
merci GEGE je viens de transcoder à partir d'un fichier en pal (directement depuis premiere cs3)et je m'apprete à essayer de créer le dvd. pour...
bonjour à tous je vais devoir créer un dvd qui sera lu aux USA....mais aussi en Belgique. je m'apprete à filmer en mode PAL pourrais-je...
bonjour la question a été posée il y a plusieurs mois déjà(pour premiere pro2.0)....sans réponse il me semble Alors je me permets de relancer le...
merci guy-jacques le but de cette manoeuvre est simplement d'économiser la fx7 en mécanisme et en usure de têtes de lectures Armando
hfx7 vers hc3 bonjour je vais juste passer en hdv (j'aurai à disposition pour filmer, une hdr fx7) et je voudrais savoir si une sequence...
Salut Philcoul si j'ai bien compris tu veux...non pas graver un dvd mais te servir d'un projet encoreDVD pour piloter des séquences video...
super merci noelnono...merci gege à ciao Armando
bonjour dans adobe pro1.5 qui peut me dire où se trouve le fichier qui contient les parametres de personalisation du clavier? merci Armando
salut d'accord pour un seul film mais alors quand on lance un chapitre on lit tout jusqu'à la fin du film??? je fais ainsi depuis longtemps...
cool :-)) à ciao Armando
bonjour j'utilise depuis peu adobe encore....mais grace à l'aide du forum et à l'aide en ligne du logiciel...je fais mon petit bout de chemin...