Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Matériel pour débuter... Salut, Si je peux me permettre, dans votre cas les films que vous allez diffuser n'ont pas vocation à être reproduits...
Salut à tous. Je fais régulièrement des prises de son en voix off pour des films de formation, mais voilà, le problème c'est que je me sert du...
Ravi de t'avoir dépanné... Tout est dit et à charge de revanche...;) :D Stéph@ne
Et pourquoi pas en QTVR Salut ET si tu essayais d'utiliser Quick Time Virtual Reality, cela te permettrait de faire ta visu en 3d. En fait le...
Tout a fait possible Salut Je l'ai fait il n'y a pas si longtemps avec 1 pc bureau et 1 portable TOSHIBA. J'ai pas mal galéré, et j'ai...
Je suis complètement d'accord On va pas refaire un magazine ou un livre sur le sujet, mais les idées des pros et moins pros seraient les...
Tout est dit ! URGENT URGENT Achète Grand Angle WD 58 pour XM1 Merci de me faire vos offres ou me dire où je peux en trouver un neuf sur PARIS,...
Sais-tu que les habitués.... Sais-tu que les habitués des sites de vidéos naviguent d'un site à l'autre et que parfois ce sont les même qui te...
O* peut-on le trouver ce SL201 Salut mattfx Tu dis que dans ton entreprise tu utilise un sl201, peux-tu me dire où s'en procurer un neuf ou...
Au fait... Où peut-on trouver le SL201, d'ailleurs qui le fabrique? Est-ce Pioneer? A+ Stéph@ne
En fait j'avais tout compris. Merci NoëlNONO et Julien J'ai fait des tests et effectivement j'obtiens un sujet net et un arrière plan flou....
Merci pour vos explications... Salut Julien et NoêlNONO En fait avec ma XM1, si je met mon camescope sur la postion AV priorité au diaph...
Voila les billes... J'ai essayé d'enlever, de remettre, d'augmenter la mémoire virtuelle, puis j'ai fait des tests et rien, toujours des saccades...
Et les DD firewire externe ? Merci vince pour la confirmation, Que penses-tu de l'investissement d'un DD firewire couplé avec une carte...
Je me suis résigné... Concernant mon soucis de transfert par le biais de mon portable TOSHIBA, j'ai totalement abandonné. J'ai donc été dans...
Taille des sujets... Bonjour G_Maurice Mes sujets sont des personnes gros plans (au dessus de la taille jusquu'à la tête) et type plans...
Bonjour à tous, Quel objectif choisir pour un sujet filmé net et le fond flou. Je pense avoir la réponse (teleobjectif), mais à quelle...