Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous Je recherche un Grand Angle WD 58 pour Xm1 Merci pour votre aide Stéph@ne A+ ;)
Je n'ai besoins de grande musique pour le moment... saint KRO je fais actuellement des films de formation, la musique étant qu'accessoire...
As-tu les adresses des sites saint KRO as-tu les adresses des sites KOKA, PRIMROSE, KOSINUS A+ Stép ;)
J'ai eu ma réponse par maile et par téléphone saint KRO Tu as mal compris les CGV en fait ce qu'elles disent c'est que tu ne peux pas utiliser...
Regardes ce que je viens de trouver... C'est sur digitalvision.fr dans les FAQ...
Alors pourquoi sont-elles... Re-salut Alors pourquoi sont-elles libres de droits ? J'avias lu que l'on pouvait les utiliser sans limite, tel ce...
Merci saint Kro Merci saint Kro Je m'en doutais un peu. A+ Stéph@ne ;)
Salut à tous Je m'explique, je travaille actuellement sur un projet de formation et souhaiterais utiliser un court extrait du film "L'aile ou...
Salut à tous Je recherche le dossier sur les musiques libres de droits, publié dans "CAMERA VIDEO " N) 119, si quelqu'un pouvait me faire copie...
Bonjour, J'ai un besoin urgent de trouver un utilitaire ou programme capable d'attribuer des point clefs dans un film. J'ai téléchargé...
C'est sur MAC... C'est sûr MAC je ne sais pas, il doit bien y avoir des programmes un peu similaires, quand a avoir déjà les étoiles sur le fond...
ulead cool 3d Je ne suis pas un expert, mais pourquoi ne pas essayer avec un logiciel simple comme ULEAD COOL3d. En fait ce logiciel possède des...
Je peux peut-être vous aider... Salut jean rené As-tu essayé de connecter ta caméra sur une autre carte OHCI ou ieee1394, si tu n'en as pas la...
BillBirdy Salut Billbirdy Je tourne depuis 2 ans avec une XM1, j'en suis trés content, par contre concernant le ZOOM poussé au delà de 20 x,...
Y'a pas de mal Phil29 Désolé pour le caca nerveux mais cet campagne me sort par les trous de nez. Ne m'en veut pas et d'ailleurs je vais de...
Salut Michel Désolé c'est sur France Info et dans le dernier flash. J'ai pas dit non plus quil y avait eu émeute. Et je suis tout à fait...
T'as une drôle de façon d'interpréter... Je sais trés bien ce qu'il y a sur son site, parcequ'avant de parler je me documente, quand à dire que...
Concernant les rumeurs... A propos de rumeur lisez çà.... http://www.lci.fr/news/multimedia/0,,909835-VU5WX0lEIDUy,00.html Quand à la...
Enfin quelqu'un qui me ressemble... Alors là big Olive tu m'as enllevé le mot de la bouche... :) :lol: Stéph@ne:bravo:
Voilà le second mail reçu... Voilà le second mail reçu... Stéph@ne