Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Simple question, je m'en pose beaucoup en ce moment, qu'en est-il ou qu'en sera-t-il ? Quelqu'un a-t-il déjà essayé le mariage, ou est-ce la m^me...
Yes SIR ! Alors pourquoi ne fais-tu pas une MAJ ? A+ Stéph@ne ;)
FNAC ou site fabricant Salut aplhonse Excellent logiciel de création multimédia, intuitif et hyper complet pour la gestion vidéo AVI, MPEG 1...
Salut à tous Info ou intox, je vous livre une info communiqué par un commercial de PINNACLE en démo ce matin chez SURCOUF. Selon lui les...
Combien de flux vidéo ? Salut LUDOVIC, Je suis sur le point d'investir sur une carte à effet temps réel sur DV, peux-tu me dire combien de...
Salut à tous, Je tenais à vous infomer de quelque chose de bien en matière d'achat sur Internet, pour ceux qui aurait encore quelques réticences...
Pour moi ça marche, mais... Salut Dan J'ai eu l'occasion il y a quelque temps de poser certaines questions à ce sujet. Je possède un TOSHIBA...
Donc peut-être la RAPTOR RT ! Merci PascalAVS pour tes infos, J'ai l'impression que pour gérer ces fameuses couches vidéo mieux vaut du...
Grand Angle CANON WD58 Salut pipoland Je viens de faire l'acquisition du CANON WD58 pour le XM1 (58 mm) et je trouve que c'est un trés joli...
Bonjour Je me suis enfin décidé à investir dans une carte Neuve à effet temps réel. Car avec mon PC P IV 1.1 ghz 384 ram 30 go de DD, je pense...
Salut à tous Y aurait-il quelqu'un pouvant me tuyauter, je suis à la recherche d'un walkman miniDV avec ou sans écran d'occas, si vous avez des...
Complément d'infos Salut Les logiciels offrent à peu près tous l'encodage MPEG 2 mais ne font pas sytématiquement du DVD, il te faut ajouter...
La dif. c'est les capacités. Salut eleger91 En fait, ce que tu dis c'est que tu va monter de manière occasionnelle, donc je te conseille...
Il en existe 4x4 Salut Patk Pour brancher ton cam sur portable pas besoins d'adaptateur va à la FNAC par exemple et achètes un câble 4 p de...
Oh OH une connaissance Mr HOUSSARD une connaissance par mail sur le REPAIRE... :D A+ Pour de nouvelles listes Stéph@ne ;)
Salut à tous Juste pour vous dire que je viens enfin d'acquérir un WD58 le grand Angle CANON. Après moulte recherche, le seul endroit où...
Pour la XM-2 voir aussi le site Canon USA La Canon XM-1 que nous connaissons en Europe porte le nom de GL-1 aux USA et c'est tout logiquement que...
Le mode photo et... Salut melies Je possède également une xm1 et j'ai trouvé un bon compromis photo, tu te met en mode Frame, c'est le bouton...
Ordi individuel juillet/août 2002 Salut à tous je viens de recevoir OI de juillet/août 2002 page 20 et 21, à acheter absolument pour lire...
Merci, je l'ai reçu A+ Stéph@ne ;)