Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OK, OK OK
ReSalut Phil29 Désolé pour le raccourci, de tal'eur. Bon je t'explique mon problème, je viens d'installer EDITION DV sur mon portable, le...
Désolé pour le raccourci Phil29 ça y est j'ai finalement investi dans ma machine et dans EDITION DV (bi-proc AMD MP, 512 DDR, 2 disque 1 de20,...
Pas de piratage sur ce site... Salut alphonse Evite, sois sympa de ne pas demander ce type de chose sur le forum, qui plus est n'est pas...
Salut à tous, je viens de faire l'acquisition d'un Disque dur de 80go, je possède déjà 2 DDUR 1 de 4 Go système et 1 de 20 Go vidéo. J'ai...
Tu devrais essayé juste pour voir le driver MS, j'avais des problème avec le TI j'ai tout viré et depuis je tourne sans problème avec le MS. Ce...
bigmama j'ai un ami qui avait un peu le problème que toi, mais lui c'était lié a un problème de format d'image entre les logciels je ne...
Je te tiens au courant... Jazz Dès que j'ai monté et essayé ma machine je te tiens au courant. A+ Stéph@ne ;)
;) ;) ;) Stéph@ne
Jazz, je viens de voir ta modif, question : ta tour avec les ventilos ce n'est pas trop bruyant ? J'ai vu également un boitier chez un...
Question simple et bête Salut bigmama La prise DV de ton caméscope est-elle activée ? (DV-IN) A+ Stéph@ne ;)
Que tu es succeptible !!! Salut jazz Sans doute une mauvaise tournure de phrase de ma part. Pour info je ne critiquais pas ta...
Un sirop... Un TESSEIRE Grenadine, euh pardon Menthe...:D A+ Stéph@ne ;)
Salut à tous, je me pose la même question que yoyoyo et pourtant Phil29 m'a bien orienté vers du PIV mono proc (il en a l'expérience, mais pour...
Aaaaaaaaaaaaaahhhhh OK! MP= multi processeur OoooooooKKKKKKKK Stéph@ne
Salut à tous Je vais faire l'acquisition d'un Carte BI-Processeur, dois-je préférer le AMD 1800+ MP ou 1800+ XP, aurais-je beaucoup de...
Erreur de message
Alors tu es un PRO.. Tu entres tout à fait dans la définition, j'en conviens que tu es un "PRO" ! ;) ;) ;) Stéph@ne A+
Définition de professionnel... Just for laught...guys Petit Larousse: Définition: Personne qui exerce régulièrement une profession, un métier...
Merci ! :D Stéph@ne A+