Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est très clair...........:D Je ne déséspère pas faire fonctionner ma carte ieee1394, voudiou de voudiou. A+ Stéph@ne ;)
Est-ce une carte réseau et connais-tu approximativement le prix ? A+ Stéph@ne ;)
Un quoi...? What- is it peir-to-pier ? :perplexe: Stéph@ne ;)
Réponse sur la vitesse pendant la rédaction de mon thread ! A+ Stéph@ne ;)
Merci marc57 j'attends avec impatience, je trépigne même ! A+ Stéph@ne ;)
Pourquoi pas d'autant que mon PORTABLE en est équipé. Quelle vitesse maximum obtient-on, pour info avec la IEEE j'avais 400 mbs/sec pratique...
En fait oui et non ! Je t'explique 1 ) celle de PINNACLE est obligatoire carte pour le moment EDITION DV qui fonctionne avec ne supporte pas...
Et les MAJ de 4.02 vers 4.50 de EDITION ? Salut Marc57 Et pour ceux qui viennent d'investir dans la version EDITION 4.02, qu'en est-til ? Y...
Truvé mais pas résolu Salut Dan J'ai fait ce que tu m'as conseillé, cela ne fonctionne toujours pas. En fait j'ai trouvé le problème, Windows...
Je crois bien que Oui Salut vsd Si tu lis l'anglais, moi je je pense que oui ! regarde cette FAQ...
Ont-il un site... Salut fredo189 Sais-tu si ils ont un site sur la toile ? A+ Stéph@ne ;)
Mais où est ce driver 4.5 Phil29 J'ai scruté de fond en comble le site américain et pas de driver 4.5 As-tu une idée où il se cache? A+...
Le temps de traverser l'atlantique Regarder ce qu'annonce Pinnacle http://www.pinnaclesys.com/ProductPage.asp?Product_ID=561&Langue_ID=7 La...
Je pète un plomb... Dan Tout fonctionné jusqu'au moment où je suis allé déjeuner. Je rallume ma machine, plus de réseau et plus de connexion...
J'ai erésolu mon problème... Va comprend, cela fait 3 heures que je galère. En fait dans ma nouvelle machine j'ai EDITION DV, je me suis donc...
Salut à tous Je viens de changer ma machine, mon ancienne machine était connecté par le cable FireWire en réseau avec mon portable. J'ai...
J'ai réglé mon problème Stéph@ne
Salut à tous Je viens d'acquérir un disque IMB GXP de 80 Go, je l'ai installé sous XP Pro. Le bios le reconnait sans problème il bien...
Salut à tous Merci à alphonse de s'être auto corrigé on appréciera son geste. A+ Stéph@ne ;)
Pour EDITION DV le plus calé est Phil29, d'ailleurs il opère sur le forum concerné http://www.repaire.net/forums/forumdisplay.php?s=&forumid=40...