Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
<p>Nous avons mis à l'épreuve la FS-700, nouvelle caméra grand capteur de Sony, avec un tournage test dédié. Compte-rendu sur l'ergonomie de...
Bonne nouvelle, Telline nous a fait l'amitié de nous prêter l'adaptateur électronique metabones :-) On est paré pour un super test.
Hello les amis, Le repaire teste en ce moment la Sony FS-700 :-) Pour ce faire nous avons choisi de tourner quelques images dans Paris mais...
C'est vrai que c'est dommage que la sortie vidéo passe en 720p lors de l'enregistrement sur cartes car ça interdit presque obligatoirement le...
Si le résultat final est dégeu c'est très probablement que tes réglages d'export finaux sont mauvais. Le passage par le prores est normalement...
Oui, ce test est biaisé par une différence étonnante de conventions entre constructeurs. Depuis toujours Nikon et Canon n'ont pas le même rating...
Monter en natif est une fonctionnalité que permet de plus en plus de logiciels de montage. C'est effectivement la solution qui apporte le plus de...
C'est des Sony HDR-TD10, HXR-NX3D1 et PMW-TD300
Je sais qu'il y a un blu-ray 3D qui a été fait et que motors TV a acheté la version 2D mais je ne sais pas si c'est disponible dans le commerce. A...
C'est exactement ça. Une course automobile, même celle-ci qui n'était pourtant pas une course de vitesse, c'est presque impossible à suivre avec...
Attention aux conversions des focales : 25mm sur un capteur S35 c'est peu ou prou du 38mm en équivalent 24x36, ce qui est je suppose l'échelle que...
Haha, mais voyons, rendre tout ça maniable c'est pourtant si simple à faire : [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] Ce sont quelques images du tournage...
Pour ce qui est de la fatigue oculaire, son importance est proportionnelle à la longueur du film projeté, plus il est long effectivement plus il...
Moi je suis 100% d'accord avec grosse camera, pour faire de la stéréoscopie et pour vraiment développer la méthode et maîtriser le relief, il faut...
Oui c'est un peu barbare de devoir transcoder ou même rewrapper les fichiers mais bon, une fois qu'on a un truc qui marche, c'est le plus...
Ahh, quel bel esprit d'ouverture on trouve dans le monde Apple, n'est-ce pas ? :-D Heureusement comme toujours il existe des solutions tierces...
Ce dont tu parles là touche précisément au coeur de ce qu'est la stéréographie : produire une image intéressante (ayant du relief) tout en étant...
Bah, c'est sur que c'est réducteur mais c'est un exercice technique tout de même, c'est pas inintéressant de filer ça à des étudiants en...
Je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis vouloir commencer directement avec la 3D. C'est à mon sens une erreur commune que de croire que...
Ça on ne peut pas le savoir sans le tester, si c'est la même électronique on peut espérer que oui mais rien ne le garantis évidement...