Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Haha, ben.... que penser de ça : [media] Full HD 1080p, 1.9 milliards de copies distribuées, coût total de l'opération pour le producteur :...
Pour faire une réponse simple, un fichier codé en H.264 1080p25 encapsulé mp4 est probablement le plus universel et compatible. On peut exporter...
Juste une petite note, Nikon était déjà présent l'année dernière, mais il est vrai, parqués au 4ème étage un peu en dehors du coeur de l'action....
Je crois que marcela parlait du DVD en terme générique pour le bon vieux disque de 12 cm de diamètre utilisé en vidéo (Digital Vidéo Disc quoi),...
Cool, au moins tu as un diagnostic de panne avéré ! C'est déjà ça :) bien joué le coup de l'objectif macro pour inspecter de plus près le problème :)
Hello Jako, La réponse évidente, au delà du traditionnel "as tu vérifié dans le menu" qui n'est manifestement pas nécessaire ici serait fort...
C'est vrai que les petits détails peuvent parfois gâcher une image mais ici le côté parodique est complètement assumé, les comédiens étant...
Lol c'est vous le clip de Laurent Wolf ? C'est un beau boulot y'a pas à dire et les presque 15 millions de vues sur youtube sont là pour le...
Les gars, je vous kiffe !!!! Ça fait plaisir de voir des tests in situ ! Vos essais à tous les deux semblent confirmer que le filtrage...
Hello Baloub, et Jean Luc, Je me suis peut être mal exprimé sur ce point, l'application du passe bas vertical est une opération faite avant...
Justement l'application ou non d'un filtre passe bas vertical pour réduire l'interline twitter, la version 50i est 15% moins nette que la version...
Chaque photosite est effectivement assorti d'un temps d'intégration qui par définition sera un peu plus court que la cadence d'image appliquée. à...
Le papier en question est à nouveau en ligne : XDCAM EX1 comparé au DVCPROHD HVX200 Si tu navigues tout en bas du test tu verras deux images...
Hey Jean Luc ! Attention je parlais ici d'un comparatif 50i vs 50p, le 25 PsF est un autre sujet. En PsF, deux trames appariées forment...
La picture style en question dont tu es à la recherche est probablement celui de technicolor : le cinestyle : Cinestyle Download - Technicolor...
Sur le sujet du futur de la télévision, rappelons rapidement que l'entrelacement est une technique assimilable à de la compression. Elle permet de...
Pour apporter un tout petit peu d'eau au moulin quelques petites réflexions supplémentaires : Jean Luc a parfaitement raison de rappeler que...
Erf les amis, Vinz a déjà un boitier Nikon, des optiques et des batteries Nikon, le bon sens voudrait qu'on lui conseille donc plutôt de prendre...
Oui, juste une note tout de même sur la diffusion cinéma en salles. On a certes presque la même définition en HDTV qu'en 2K ciné, mais il faut...
Une note tout de même sur le 10 bits : lorsque Michel parlait de 10bits 4:2:2 il fait référence à la quantification d'enregistrement. On doit donc...