Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce n'est pas en substance youtube qui a un format, youtube gère en réalité plusieurs formats, c'est votre écran qui a un format, et en l'occurence...
Haha, non mais tu as raison, on n'est jamais trop prudent, on sait jamais qui sont les gens. J'avais un profil rempli à une époque, mais comme le...
Et oui, un problème assez élémentaire, en effet, qu'on a tous vécu lors du passe 4/3 vers 16/9. Je ne me lasse pas de voir à quel point les gens...
Haha Olivier, écoute, oui c'est une manière de voir les choses... quand on veut suivre ce que font les autres! Ça peut être important quand ça...
Ouep, heu bon pour les démos Samsung, il se peut (ou pas) que je sois en partie responsable. Ça fait quelques années maintenant que je bosse sur...
Figure toi que Ambiant fait un adaptateur pour nourrir le LTC à l'iPAD sur son entrée micro, c'est assez basique mais il semblerait que l'ipad...
Hello Michel, Antonin et André ! Alors pour avoir vécu in situ comme Michel la projection de contenus HDR je puis te garantir que la différence...
Dis donc, ce papier EEtimes est finalement beaucoup plus complet que leur site web ! J'étais aussi sceptique à la lecture "2 à 3 fois plus...
Nom de Zeuss ! j'avais perdu la trace de cette conversation surement parcequ'elle a été déplacé et du coup j'ai mis le projet en arrière plan de...
Hey Philippe, Tu as des DNG que je pourrait tester pour les corriger ? J'ai le JPEG du parterre d'herbe et le quicktime du monument déjà, mais...
Je suis en train de télécharger les fichiers, on va déjà essayer avec ça je corrigerais la balance des blancs en post production il se peut que ça...
Ah mais tourner à une balance à 5000 ça veut dire surtout que la lumière doit être à 5000 ! Les fichiers étant en RAW, peu importe en réalité...
Hum, tu devrais même pouvoir poster le lien wetransfer ici, ce n'est pas exactement hautement confidentiel et si quelqu'un veut se jeter dans...
Héhé, trouver qui je suis et ce que je fais est assez facile avec internet de nos jours ! Je n'en fait aucun mystère ;-) J'ai creusé un peu la...
Pour vérifier tes niveaux vidéo, idéalement tu veux un oscilloscope (waveform monitor). Certain écrans hdmi en sont dotés mais dans ton cas tu es...
Au contraire Giroudf, le papier sur le HDR est assez exact je trouve. Il n'utilise pas le mot "tone mapping" en effet mais il parle de version LDR...
Bah, il faut toujours relativiser, les BMC sont aussi très largement moins chères que les concurrents donc je trouve que tu en as eu pour ton...
Ce que je peux voir dans cette image est un problème de black shading. Vous trouverez plus d'informations sous le nom de "noise patern" en faisant...
C'est vrai qu'on trouve étonnamment beaucoup de passion ici pour des ordinateurs mais bon, un bon technicien ou un bon artiste aime ses outils...
Ben le truc des configurations Apple c'est quand même vrai qu'elles sont chères. J'ai fait un tour vite fait sur l'Apple Store, le mac pro 4...