Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour réduire la taille de la time line : après l'avoir sélectionnée pomme+ et pomme- Pour exporter depuis le canevas utilise le menu contextuel...
Le Mpeg4 tu peux l'obtenir en faisant un export via la conversion QT de ton FCP HD. Tu obtiens un ".mp4" pas un ".mov" Ensuite ma remarque...
Petite parenthèse En même temps FCP fait l'export en MPEG4. et j'ai pu importer du MPEG 4 dans mon FCP sans problème...
J'ai d'abord une question à poser à tout le monde : est-il juste comme le dit dalian que son G4 risque de ramer s'il installe la mise à jour FCP...
Si tu viens de numériser des images avec la fenêtre "lister et capturer", assure toi d'avoir bien fermé cette dernière. Quand la fenêtre est...
qu'est-ce que tu veux dire par définitivement ? Si tu veux dire par là appliquer un rognage à l'ensemble de ta séquence montée : une fois que...
par exemple "rognage" dans l'onglet "animation" de ton clip
autres méthodes Importer un cache depuis photoshop est une solution, mais il y en d'autres. Par exemple, tu peux : - créer l'équivalent d'un...
Une solution simple du côté du cache patate : 1 : tu crées un cache couleur noir, tu lui donnes une couleur noire 2 : tu ajoutes sur ce cache...
A mon avis le fait que tu dispose de peu de mémoire ne devrait pas faire planter systématiquement ton appli mais la ralentir (me trompe-je ?)...
oups, j'ai oublié de préciser qu'il faut ajouter un léger flou gaussien (genre 2-3) à ce cache couleur...
D'accord, le post précédent ne résoud pas totalement ton problème puisque tu ne pouvais pas pour autant incruster cette image sur d'autres....
J'ai obtenu quelque chose de correct (?) en mettant un cache patate à 4 point (de dimension légèrement inférieure à la taille de l'image...
Mea culpa, je n'ai pas suivi la règle numéro 1 qui consiste à se promener 7 fois dans les forums avant de poser une question dans l'un d'entre...
J'ai une petite série de questions à poser concernant principalement le traitement du son et la version de FCP (je ne suis pas sur d'être dans le...
oui, j'ai essayé les différentes positions, dont le mode passif j'y retournerai la semaine prochaine pour faire le test i-movie, avec un autre...
a priori le FW fonctionne correctement et j'ai bien fait gaffe à son branchement j'ai pas essayé de faire fonctionner i-movie (la config est...
Je viens d'installer un FCP HD sur un G5 2x2G tout neuf, (1,5 de mémoire) mais celui-ci ne reconnait pas le magnétoscope qui est un panasonic...