Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ma piste est propre, pas d'amorce qui traine... Que je sache, quand on fait un export en chaine DV il n'y a pas la possibilité d'ajouter...
Systématiquement, lorsque je veux faire un export en "Chaine DV" via la conversion QT, le fichier que j'obtiens est plus grand que le montage fait...
Effectivement, avec MpegStreamClip le problème est résolu merci beaucoup
J'ai QT 6.5.2. Il ne me propose pas de Mp3 mais du Mp4. Dans ce cas, dans l'onglet audio des réglages, il me dit texto que "cette séquence ne...
non ça fonctionne pas. Ce clip n'a pas peut-être pas de son et j'ai peut-être des hallucinations auditives très poussées, mais ça m'étonnerait...
je cherche à importer une séquence en format .mpeg dans un de mes montages FCP (ces images m'ont été données par le commanditaire du film). Ce...
Avec FCP HD, j'essaie de capturer une VHS NTSC sur mon G5 (2x2ghz; 4,5 Go) via un DSR 11. Après avoir régler toutes mes prefs en NTSC (FCP et...
Lorsque tu décentres ton image, fais attention à ce que les points d'abscisse et d'oronnée soient des chiffres ronds et de préférence paire (je...
Le fait de renommer les noms de plans dans FCP peut cependant poser quelques problèmes. Par exemple si tu es amené à déplacer tes fichiers QT en...
oui je l'ai fait (quand je reste en Pal, rien ne passe) le problème ne vient donc pas de là svp aidés moi, j'ai besoin de trouver une solution...
J'essaie de capturer une cassette VHS NTSC via un magnéto sony DSR 11 (Péritel sur le magnéto VHS qui fait du NTSC, RCA sur le DSR 11 qui fait...
Il faudrait que tu donnes des précisions sur ta config (G4 / G5, processeur, mémoire, nombre et types de disques, régularité de la...
Et en allumant ta caméra avant de lancer ton appli ?
pour solidariser deux pistes audio issues d'un même plan : alt+L (paire stéréo) / apparaissent alors deux petits "sabliers"
C'est je pense très clair dans le manuel FCP, mais bon : Normalement il faut faire un désentrelacement de ton image avant de l'exporter : - tu...
Je préfère largement utiliser Title Crawl qu'un texte défilant, mais là non plus il n'y a pas de limite de durée. Tu peux obtenir 20 min de...
Comme tu le suggères tu peux aussi utiliser les images clefs. Le filtre "changement de couleur" du dossier "Contrôle d'image" des effets convient...
Tu peux faire beaucoup plus alozer. Procède comme je t'ai dit : augmente la durée dans le cartouche en haut à gauche de ton visualiseur quand ton...
Question peut-être stupide : Tu es sûr que ta piste audio est vide ? Quand tu double-cliques sur l'audio de ton plan dans la séquence et que ce...
La durée par défaut des titres est de 2 min (déplace des points d'entrée et de sortie dans ton visusaliseur ou tire des deux côtés du plan sur la...