Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Savez-vous s'il est possible de faire un dérushage avec FC Express sur Mac puis de faire un montage sur PC avec un logiciel du genre Première....
Y a-t-il véritablement une désynchro. N'est-ce pas un décalage entre l'image de ton moniteur et le son qui lui proviendrait de l'ordinateur ? Pour...
Pas la peine de réinstaller FCP, utilise juste les téléchargements de QT pour récupérer une version 6
et je te conseillerai très fortement d'enregistrer ton projet ailleurs que sur le disque externe Sinon si ton disque externe plante tu perds non...
Je me demande si ça ne vient pas plutôt de ta mise à jour de Quick time (je crois que la version 7 a besoin de FCP 5 et/ou de OS 10.4) J'ai vu...
Ce problème ne concerne que Final cut ou tes autres logiciels ? Si c'est le cas il faut changer tes préférences système (préférences système >...
Tu es sûr que toutes tes images ont bien été tournées en SP ? Quelle méthode tu utilises pour numériser ? Il n'y aurait pas des trous de TC sur ta...
Tu pourrais expliquer de nouveau ton test, je capte pas... Quand ton image est à 100% elle apparait au final rognée et déplacée sur ton retour ?...
Je ne comprends pas tout, mais je me pose plusieurs questions : 1) Es-tu certain que tes images ont été capturées en 768x576 ? Si tu fais un...
Tu vas dans "Réglage système" puis onglet "Éditeurs externes" dans "Fichier d'image fixes" tu définis Photoshop. Maintenant tes images fixes...
Pour avoir le son et l'image en mode trim, il faut que ta sélection soit liée (Maj+L). Si tu veux seulement ajuster le son tu sélectionnes la...
Tu peux accélérer bien plus que 200 %. Est-ce que tu as fait un rendu de ta séquence ? Si sur la séquence il y a une barre rouge au dessus du plan...
En fait même si tu fais un "rognage" de ton image (onglet animation dans le visualiseur) pour l'adapter à ta séquence ça ne règlera pas ton...
J'oubliai sinon tu peux décocher "interrompre si perte d'image pendant la capture" (ou un truc du genre) dans les préférences utilisateurs.
Si tu as un problème quelconque (perte de médias) ou si tu veux revenir sur ce projet après l'avoir mis en off line, oui ça va être galère. Il...
Une solution radicale : dans Réglages audio/vidéo onglet "réglage de capture", tu choisis "Non-Controllable Device". Tu ne pourras plus contrôler...
j'ai finalement trouvé une solution en laissant au moins une image (amorce par ex.) après le point de sortie. PS : vsd je relis mon dernier...
Je viens d'essayer et bien ça... ne marche pas. J'y ai cru. Merci, si tu as d'autres idées, je suis preneur
C'est un problème que je rencontre depuis longtemps, le fait de jeter les prefs ne change rien. Le gain en qualité est il me semble très minime...
Je suis sur FCP HD il s'agit bien d'un export en CHAINE DV, VIA LA CONVERSION QT. Ce format en .dv est selon des posts antérieurs le moins...