Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:bravo: et merci beaucoup une petite remarque : quand on choisit le préréglage MPEG-2/Flux de transport l'extension par défaut est m2t. je l'ai...
merci beaucoup mais mes logiciels en question ne proposent pas d'export en .ts...
bonjour je dois dans deux jours rendre plusieurs films qui doivent être diffusés via des clés usb sur des téléviseurs Samsung (cf....
bonjour à tous j'ai enregistré séparément de l'audio et de la vidéo (avec un EOS 7D) je monte sur FCP 7 et j'utilise pluraleyes pour faire la...
bonjour à tous je cherche des informations sur la nature des prestations pouvant être fournies par un "consultant-réalisateur" dans le cadre d'un...
la solution (pour moi en tout cas) pardon, la réponse à mon problème était dans une autre discussion du forum (:!!!:) : merci zag : "tous les...
j'ai le même problème : pas de raccourcis "sélectionner tout", "couper", "coller", "annuler", "rétablir"... toujours pas de nouvelles ?
bonjour à tous qui peut être mieux au fait de la qualité des formations afdas sur AE que vous-mêmes, les membres du forum du repaire consacré à...
ok... d'accord, en fait tu "doubles" l'enregistrement du zoom je viens de tester un autre exemple de dispositif technique (et ça fonctionne...
merci pour toutes ses infos fondamentales... mais j'ai une question qui n'a pas été abordée : si on branche un micro XLR alimenté (genre K6)...
Et j'en rajoute une petite couche : est-ce que certains d'entre vous ont testé une Express Card pour installer du eSata sur un MBP ???
Tout d'abord pour vous dire que j'ai un macbook tout neuf et qu'il encaisse la HD native d'un EOS 7D sans faire trop de manières (quelques unes...
bonjour à tous j'envisage d'utiliser un appareil genre EOS 7 ou Mark IV et on m'a mis en garde concernant le maniement de l'appareil sans...
je cherche (désespérément) une Panasonic AG-DVC30 une idée de boutique une occasion ?
Faire une capture avec TC peut quand même se révéler nécessaire dans au moins deux cas de figure : 1) problème avec un disque et les médias...
Merci, grâce à vous j'ai trouvé mon bonheur
Est-ce que l'un d'entre vous aurait une photo de l'antique caméra DV sony DSR PC1 ? Où serait-il où je peux trouver ça ? Je cherche également une...
certainement parce que les préférences de ta séquence ne correspondent pas à celles de tes clips (genre clips en pal et séquence en NTSC...). Donc...
La solution n'est-elle pas du côté des proportions (Onglet Animation > Déformation) ? cf. le post :...
http://www.repaire.net/forums/apple-final-cut-pro-and/101813-impossible-de-recuperer-son-dun.html/post550665