Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai l'impression que Julien n'a pas vraiment répondu à ta question. S'il s'agit de lire depuis ton camescope vers l'ordinateur ce n'est pas un...
Nouvelle version J'ai publié aujourd'hui sur mon site une nouvelle version de mon freeware ImageGrab. Elle permet toujours d'extraire des...
Version d'ImageGrab pour windows 2000 J'ai mis en ligne une version 2.5 d'ImageGrab. Elle semble marcher chez moi pour Windows 98, et je suppose...
de rien Merci pour le retour. Paul Glagla
Alain Delon Sur Le Repaire, j'imagine qu'il y a des gens qui ont des références de cinéma, ça ne me paraît donc pas déplacé de parler comme Alain...
Certes Certes, il y a beaucoup de façons d'extraire une image d'un fichier vidéo. Mais je pense sincèrement que mon programme ImageGrab est quand...
Pour ceux qui comme moi reçoivent beaucoup de vidéos wmv par Internet, il est utile de pouvoir extraire facilement une image de ces films, ne...
CaptureFlux Je décris de manière détaillée exactement la réponse à ton problème sur Mon Site où l'utilisation de mon logiciel CaptureFlux...
Merci Caboin Merci Caboin pour ton appréciation positive sur mes programmes et mon site. Pour ma part laisse-moi te dire que j'apprécie...
transfert VHS=>DV Je réponds encore sur le transfert VHS=>DV. Je ne prétends pas, là encore l'avoir inventé, ni même en faire une théorie...
datecode Bien sûr, je n'ai pas inventé les datecodes, et sur mon site je rends d'ailleurs un coup de chapeau à Stefan, l'auteur d'un site...
Merci Valek Merci à Valek qui a encore trouvé un bug. Corrigé dans la version 2.4 publiée à l'instant. Paul Glagla
Les camescopes DV inscrivent la date et l'heure de tournage sur la cassette DV (le datecode). Celles-ci sont conservées par transfert sur...
de divx en vhs Cela doit être possible, mais ne me passez pas SVP des commandes de travaux. :non: Je suis un amateur qui programme des...
Pour illustrer le boitier d'un SVCD, il est souvent intéressant d'extraire une image du film qu'elle contient. Je propose sur mon site un...
encore une nouvelle version Pour faire plaisir à Valek, j'ai publié une nouvelle version de ImageGrab.exe, la version 2.3 qui ne modifie plus les...
Et hop, un petit jpeg! Il suffit de demander et cela arrive! Sur mon site Les contributions de Paul Glagla j'ai mis une version 2.2 de mon...
Paul Glagla a encore frappé! Il publie sur son site Les contributions de Paul Glagla trois utilitaires spécialement destinés à la vidéo...
ImageGrab et JPEG Tu as raison. C'est une fonction qui serait utile. Je m'en occupe dès que j'ai une minute. Pour l'instant je termine un...
2 programmes sympas et gratuits Depuis mon premier post, j'ai rajouté un autre programme appelé CaptureFlux qui est aussi sympa que ImageGrab et...