Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
mp3 et Sudio 8 Sauf erreur, le problème ici n'est pas le divx, mais le fait que l'audio soit compressé en mp3. Il me semble bien que Studio 8...
La Moviebox USB a un atout de taille: elle permet normalement de capturer en Secam, et ceux qui ont essayé avec Studio 9.1 ont en général été très...
20bits Personne n'aurait donc un fichier wav en PCM 12 ou 20 bits pour qu'on puisse le tester avec cette équation? Peut-être tout simplement...
firewire et i-link D'accord MikeR, dit comme cela, tu as raison. Dont acte. Cela dit, j'avais réagi sur la réponse quand même un peu trop...
un fichier avi DV bizarre Ce qui est étonnant dans le diagnostic de GSpot, c'est le graphe des rendus: Normalement le rendu d'un avi DV de...
WorkPrinter et Captureflux Punaise, vsb est prêt à se rouler par terre pour économiser 70$ (alors même que le dollar ne vaut plus rien). Voilà...
Pour Daniel Merci pour ces liens, je les ai essayés; hélas ils ne semblent pas marcher pour l'usage que je veux faire. Soit ils nécessitent...
filtres Bonjour Daniel Ha, et Bonne Année! Il faut lever un malentendu. Ce dont j'ai besoin ce sont des filtres de désentrelacement Directshow...
Panasonic non reconnu par XP sp1 Il y a un pb connu des cameras Panasonic non reconnues par XP avec le SP1. Voir ici bug Panasonic Il y a un...
fichier wav de 20 bits Je ne demande qu'à être convaincu, mais je reste un peu dubitatif. Il n'y a pas de doute qu'un dispositif peut travailler...
digicheck je ne suis vraiment pas très compétent sur les finesses du son numérique, aussi je fais surtout des hypothèses, et ne demande qu'à...
16bits et 32000Hz Juste une remarque en passant: Il est bien exact que les camescopes DV n'ont que deux réglages: 32000Hz ET 12 bits ou...
plateforme? Merci de tes encouragements, Vidéo98. Cela dit, sans doute l'esprit encore un peu embrumé par le réveillon, je ne suis pas sûr de...
Bonjour les Repairenautes et Bonne Année 2005. ;) Je signale à ceux que cela intéresse une nouvelle méthode pour convertir des clips avi DV Pal...
problème de langue? Je me mêle de ce qui ne me regarde pas, car n'ayant même pas Studio9. Mais ayant réalisé le logiciel captureFlux, j'ai été...
usb2 n'est pas trop lent pas d'accord avec MikeR. USB 2.0 n'est pas trop lent. Il accepte un débit de 480Mbits/sec supérieur aux firewire...
camera en plein écran Captureflux est exactement ce que tu recherches. Paul Glagla
fichier produit par CaptureFlux C'est bizarre, ce qui t'arrive.:perplexe: Avant tout, deux vérifications élémentaires, mais sait-on jamais:...
réglages USB Bien sûr le branchement firewire est beaucoup mieux que l'usb pour transférer du DV. L'USB est plutôt approprié pour une fonction...
Tu peux essayer DVdate Paul Glagla