Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
framerate DVdate comprend une commande très simple pour ajuster le framerate de la video (mais sans toucher l'audio s'il y en a). juste taper...
Mes premières impressions sur les graphes Donc Clopin m'a envoyé les fichiers grf obtenus avec graphedit. Merci beaucoup, Clopin. Je n'ai pas...
Merci Clopin pour ces explications, mais hélas elles ne me suffisent pas encore, donc je risque de t'inonder de questions si tu veux essayer de...
Problèmes de CaptureFlux Pour clopin: Bien sûr que je te lis avec attention. Ce n'est cependant sans doute pas le bon thread pour discuter...
Félicitations Bravo Jean-Claude, très sincèrement, car j'ai pu mesurer personnellement ta générosité sous forme d'une disponibilité inépuisable!
Merci Jean-Claude Merci Jean-Claude pour ton soutien. Tu seras élu président de mon fan-club... quand j'en aurai un. Mais en attendant n'en fais...
heures de loisir? Salut Bob, mon boulot n'est pas du tout dans l'informatique ni la vidéo, donc mes heures de loisir c'est justement de faire...
C'est justement un projet sur lequel je travaille en ce moment. ;) Mais bien entendu, mon projet sera plus perfectionné que simplement faire la...
dspack Merci Touta pour ces appréciations encourageantes. Pour ce qui est des librairies avec lesquelles je travaille, c'est me semble-t-il...
tester une autre hypothèse Pour prendre le relais de Bob Art qui a l'air fatigué de jouer le mécanicien auto, je suggère de tester une autre...
désolé Merci phiphou pour cette appréciation. Malheureusement DVdate ne traite que les fichiers avi, il ne sait même pas ouvrir un fichier...
problème de fréquence? je n'ai pas connu le problème avec les transitions, mais il m'est arrivé d'avoir des problèmes de grésillement qui...
ImageGrab est un logiciel gratuit qui permet de prendre très simplement des photos à partir de fichiers vidéo.
faire rapidement un DVD avec la Moviebox La Moviebox ne travaille que pour la capture de la vidéo, et là c'est du temps réel: si ton film dure 2...
ce n'est pas la bonne explication Après avoir fait différents tests, je suis amené à écarter l'hypothèse ci-dessus pour deux raisons: 1) j'ai...
analyse des RIFF Bon, tout cela est plus compliqué que cela en avait l'air, car les fichiers ont a priori l'air normal, sauf quand même que la...
DV de type 1 atypique? On peut rencontrer des fichiers avi DV atypiques. Par exemple qui ont un flux entrelacé et un flux audio. Dans ce cas les...
Pour convertir des AVI divx en dv, on peut utiliser DVdate 5.0 qui comprend une telle fonction dans son menu "Convertir". C'est d'ailleurs une...
corriger le nombre d' images/sec Dans certains cas qui ressemblent au tien, la capture video à partir d'analogique, ne se fait pas exactement à...
tout faux En fait, je crois que j'ai tout faux. Désolé. Je viens d'essayer (avec Studio 9) et bien que j'aie décompressé le mp3, Studio rejette...