Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
DV Action = Video Studio 4 DV Action DVD Edition = Video Studio 5 + Cool3D Les deux configurations fonctionnent sous Win98SE et WinXP...
les Pioneer ou Thomson ou Phillips
Tu separe le son et la video et ensuite dans le logiciel de montage tu peux augmenter le niveau du son ex : demux dans TMPGEnc et...
Gain de qualite et taille du fichier final exacte ....
Il faut utiliser DVD2AVI 1.76 et FitCD pour faire un fichier AVS
J'ai un probleme de parametrage avec le format AVI en effet il m'est impossible de modifier les caracteristiques dans mon logiciel de montage...
Dans Tmpgenc --> Tools ---> MPEG2 VBR ? c'est pas uniquement pour le SVCD ? Fais un test ....
Pour convertir un fichier AVI de type DV il faut avoir un fichier AVI de type 2 et apres tu utilise un logiciel divx type VirtualDub etc ......
J'ai fais la manip avec deux camescopes un Sony et un Panasonic sans problemes . Sony en lecture et Panasonic en enregistrement . Pour...
Pour la video sur PC Aquisition DV + Montage + Conversion SVCD sous Windows XP Pro Faut il un Atlhon ou un Pentium ? Vos impressions...
Nouvelle version de CCE264 SP TRIAL ver 2.64.01.10 avec pour modification l'utilisation de fichier .avs de nouveau possible
Comment convertir un fichier avi au format dv avec CCE 2.50 ou CCE2.64 pour faire un SVCD Pour ouvrir le fichier AVI au format DV...