Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ce que je trouve incorrect en ce moment, c'est que tu es entrain de parasiter un topic de vente avec ta morale et ton jugement suprême. Il y a...
Dean > de quoi je me mele...:col: j'ai reçu un mail privé coorespondant à ce topic, j'y ai repondu. Pour moi, Ricou est prioritaire...c'est...
oui, j'ai déjà acheté une vx9000 qui marche nickel au point d'en vouloir une autre...donc toujours intéressé par une dsr200... révision en vue...
ok, ça c'est ce que je fais déjà. Regarder le Tuto du repaire: il me semble que JCF le fais automatiquement...à moins que je me trompe. Dans...
cette option "ouvrir dans..." n'existe pas dans l'onglet Edition. J'avais essayé "Modifier l'original" ...mais il m'ouvre mon fichier son dans...
Bonjour à tous, possédant le pack Vidéo d'Abobe (1.5), je cherche la manip de configuration qui ferait que, par exemple, je passerai...
là, je ne peux pas bonne vente. merci
intéressé à 100 euros c'est pour une beta sx merci
j'en ai Bonsoir, je peux peut-être t'aider en échange service contre service... je possède un lecteur/enregistreur DLT7000 et des...
je projette de vendre mon vx9000 complet, tourne impeccable 2.000 euros
Merci Sbernard ! pour le poids, pas de problème...j'ai l'habitude ;) la tête 029, là c'est dur car c'est pour une beta SX je pourrai...
bonjour à tous je recherche des infos sur le trépied Manfrotto 058 avec son dolly et tête 029: charge maxi supportée ? maniabilité ? etc......
bonsoir, suis preneur à 700 euros max.
toujours à vendre ?
je vends la carte tel qu'elle est vendue aux magasins c'est-à-dire avec les cd des drivers et la documentation dans leur emballage d'origine. la...
elle est toujours en vente.
encore en vente.
toujours en vente.
à Vendre: 1 Carte-mère Abit VP6 bi-processeurs, en très bon état 2 processeurs Intel CPU 1 Go chacun, FSB 133 4 barrettes mémoires SDRAM ECC...
à vendre carte d'acquisition et traitement vidéo Canopus RAPTOR RT 1, complète avec tous accessoires d'origine, dans son emballage, ayant servi...