Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Re: heu t'es bien sympa mais bon.... oups
Bonjour à tous, qui saura me dire comment faire pour générer un master sur DLT à partir de dvdlab pro ? Je suis déjà équipé, et j'ai un...
dans quel cas, choisirais-tu une cam SX si tu avais les deux ?
ok, Eric. mais ai-je raison de penser que les SX sont un petit chouya de meilleure qualité Image que les SP ? à optique égale, bien entendu....
pourquoi les SP sont plus chères que les SX à la location ? je m'attendais plutôt au contraire, non ? :perplexe:
Nicola, BOBI est intéressé par le mag et moi (comme je te l'ai dit en MP) par la cam c'est bon pour toi, non ? ça fait un lot pour deux...
Bonjour à tous, on me propose un processeur XEON 3.2 Ghz FSB 533 MHZ(acheté dans une vente aux enchères): avant de l'acheter, le vendeur me...
personnellement, je ne joue à rien du tout: ça m'intéresse pas. C' est juste bizzare de savoir que les copies (backups) de Total training...
pas plus que les offres BlackMagic ou AJA ! ;)
je suis sérieux.
échange avec un moniteur Sony 2730 et une Canopus RAPTOR RT1 ?
salut Bony, Xalemo l'a marqué noir sur blanc : lis tranquillement son offre. Docarno a totalement raison ! :non:
quel est ton prix...car je ne connais âs la valeur d'un DSR 30 ? merci
vendue ?
si, si, ça aide de savoir que quand les logiciels adobe sont ouverts sur ma même machine les modifs sont pris en compte automatiquement... je...
Merci Jean-Yves. JCF a dû donc organiser son travail de façon certainement à aller à l'essentiel...ce que je comprends parfaitement.:)
eh oui Narko, seul l'auteur peut nous le confirmer. J'ai arrêté de chercher :(
merci romainf...j'y penserai si seulement je n'arrive pas me trouver une 200 AP (connectiques XLR intégrés). Je prends quand même note de ton...
bein oui, sarah...suis toujours intéressé. J'ai repondu grâce à l'automate php sur le topic de Ricou depuis hier. heures d'utisation ? révision...