Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok, tant pis. :)
Salut Izok, j'ai exactement le même modèle que j'ai acheté l'année dernière, sans télécommande. Peux-tu faire la manip. pour moi ? merci
:D la G550 à 40 euros, je prends. pour les bi-écrans, j'ai déjà ce qu'il faut... là c'est pour des machines mono écran !
arf !! :( je n'ai pas eu la patience nécessaire...c'était trop urgent. J'en ai achetés à Mongallet. à la prochaine ! :D
Salut Tristan, suis intéressé par deux Matrox: t'as les accessoires avec ?
exact, Tristan. la compatibilité est descendante mais pas ascendante. Je te laisse avec Skeddio. Moi, c'était juste au cas ou.
salut, moi, je vends des cartouches DLT IV 40/80 neuves, non déballées, au cas ou Tristan n'en aurait plus.
ça y est. Je confirme que le mestering sur DLT fonctionne à merveille. voilà.
ça y est, je viens de résoudre mon souci. Tout fonctionne à merveille maintenant. :bravo:
Bonjour à tous, voilà la vente pour un ami (refractaire à Internet) et dont la boîte de postprod vient de fermer: 1 x carte scsi ATTO UL4D...
Bonjour, moi je possède un DLT7000 assez récent avec des cartouchesDLT 3 et 4 . J'ai énormément des problèmes pour faire reconnaitre mon...
non, désolé. c'est vraiment le maxi. on me propose un dsr200 à 1800, par ailleurs.
1500 maxi
dlandle => je t'ai envoyé un MP.
un peu cher pour moi. Je ne suis pas concerné par la récup de TVA. si jamais tu baisses, je suis preneur. Merci
Juste une petite précision: les XEONS sont des P4 également.
Bizarre mon souci quand même... par rapport aux DLT testés par ADOBE: c'est tout bon, je possède un DLT7000 et un DLT8000 J'ai avancé un peu...
merci je vais voir ça de suite...quelle galère ! :D
Bonjour à tous, mon lecteur/enregistreur DLT n'est pas vu par Encore alors les utilitaires de sauvegardes NTBackup, veritas, etc...le voit et...
Re: heu t'es bien sympa mais bon.... oups...en plus clean il faut le dire très très VITE car on risque de te croire !