Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci jphilf, je vais chercher leurs coordonnées sur le net ou le 12 tiens, c'est marrant: j'ai un ami, préparateur de Karting de...
bonsoir, non, je ne connaissais pas. Tu peux me donner leurs coordonnées ? merci
ok merci
T'inquiètes pas Nono pour la manipulation des outils informatiques pour moi. ;)
:D nous sommes d'accord, Nono: on parle bien du Repaire... à qui dois-je adresser mes doléances ? Ma boîte est totalement VIERGE .
bizzare...il n' y a q'un petit mail dans ma boîte...bon, je l'ai viré merci
Super ! merci nono, je pourrais toujours leur confier une quantité moindre.
7.000 minimum...
Merci benji pour tes efforts. oui, les grands "noms" de la région parisienne sont tous surbookés ! c'est la fin de l'année... je me suis...
priorité aux prestataires en France, histoire de ne pas perdre encore du temps dans les transactions avec l'étranger...même si Luxembourg n'est...
Merci Benjico, le projet a pris beaucoup de retard dans la captation (contraintes logistiques) d'ou le retard sur le planning, et l'urgence...
Bonjour à tous, je cherche en urgence une bonne adresse de prestataire pour réaliser une duplication en très grande quantité (DVCAM -> VHS)...
Je cherche une CM bi-proc XEON socket 604 Faire offre
merci
bonjour, à 150 euros les 10, je suis preneur. merci
Tristan, le mien est un DLT7000, et ne vient pas de tes ventes, car trop récent par rapport aux tiens (3000 et 4000), acheté chez un...
Bonjour, désolé du retard. Je rentre du long week-end. Le lot est déjà vendu. @+
vendu ?
bein, je préfère vendre le lot, et t'acheter ta G550 à ton prix. J'ai une personne intéressée...donc patience :)
en DLT, j'ai : 10 DLT III maxel neuves, encore sous emballage 20 DLT IV 20/40 (35/70) MAXELL neuves, encore sous emballage 15 DLT IV 40/80 HP...