Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
euh le HD de youtube ... comment dire :weird::unsure::bigsmile:
Et quels sont ces détails? Bonjour, je m'intéresse à ce caméscope, ca serait mon premier après avoir occasionnellement utilisé ceux de mes...
Finalement ca ne fonctionne qu'avec les drivers de Studio7, cad le 2.0.0.0 Ils sont mauvais les programmeurs de chez Pinnacle... mais ca tout le...
Apparemment c'est ma DC10 qui est trop vieille ... http://www.repaire.net/forums/pinnacle-dc30-dc30plus/106665-dcxxmjpg-sys-probleme.html pourtant...
J'ai voulu installer une DC10 sur une carte mère MSI6511 avec un XP SP2 fraichement installé. j'ai suivi le tuto de dianelha, (sauf rien à...
Je suis toujours sous XP, j'ai téléchargé la demo de powervcr mais ca ne gere pas la DC10, uniquement les chips btXXX ou ati. j'ai essayé nero...
On m'a prété une DC10 (CD instal V1.03 oct96) pour passer mes videos (Hi8 8mm VHS) en DVD. Je l'ai installé sur XP avec des drivers trouvés sur...