Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Apple sont pas les seul j'ai vue une demo ya quelque année de Photoshop qui traitais un fichier de 4GB sur un compaq Pc avec windows 95 en moin...
motion Bien la demo que j'ai vue de motion et de 10.4 me permet de voire ou Apple veux en venir et Motion si tu as une bonne Carte Video sera en...
RT Mac la RT Mac 'est une grosse arnaque je trouve 1 ans pour obtenir le driver et sur OS x elle n'est pas 100% fonctionnel. Franchement...
je parlais des chapitres je parlais des chapitre que tu cree en 30 sec si tu lie bien ensuite je dit que il faut convertire le DivX en DV si...
vi moi je le trouve dans le dico suisse romand Post-Prod...
oui mais ... oui mais ya rien en français :non:
dans quel pays es tu ? dans quel pays es tu ?
compression attention le mov n'est pas un format unique tu peux le comprimé en Sorenson Video 3 MPEG-4 MPEG-2 DivX 5.1 Cinépak H264...
... tu converti ton DivX au format DV 720x576 25i puis tu prend iDVD ou DVD Studio Pro et tu cree des chapitres... en 30 sec puis tu le re...
c'est bien possible debit minimum 3.5 debit maxi 6 sur ton DVD-R et tu ré encore le tout avec ces valeurs en m2v voilà
3D tu peux faire cela avec Cinéma 4D ou Maya il y a un plug-ins pour faire cette effect
... regarde chez Samsung dans le haut gamme ils sont en DVI mais la résolution ne sera plus plus que 1024x768 meme si c'est un 40" TFT-LCD...
dfds tu tel a ton gouvernement et tu demande les droit d'auteur sur le cinéma et tu aura ta réponce
simple simple tu prend iTunes et tu converti ton fichier en AIFF puis avec iTunes tu le reconvertie en AAC et voilà