Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
marche pas ton lien ne fonctionne pas, si tu as le patch tu peux me l'envoyer par email je le metterais online sur mon site...
Reparation tu lance le soft de pour les formatage des HD et la tu fais reparation des droit + reparation du HD et possible que ton probleme se...
bonjours, J'ai un grand nombre de Video VHS PAL & NTSC a convertire j'ai acheté , DV Director’s Cut 2 Miglia en FireWire pour convertire...
a prendre au 2 eme degré je sens que je vais dire une connerie mais il me semble que dans QuickTime Pro ont peux aussi faire cela ya des réglages...
Voilà je viens de découvrir cette fonction dans compressor, la possibilité de faire du Cluster pour la compression, mais comment ajouté les autres...
tu peux regler l'opacité des sous titre donc possible avec un script que l'ont puisse joué avec... :( mais je cherche comment faire avec les...
Ou trouver de la documentation pour DVD SP 3.0 sujet les scripts :help: la doc fournis par Apple ne me convient pas :col:
Je cherche des plug-ins pourFinal Cut Pro 4.5 Effect de Transitions vidéo Comment en crée des nouveaux ou en trouver d'autre ? :help:
comment ? comment ? elles sont d'origine
je dis pas que c'est la solution a tout je dis pas que c'est la solution a tout Mais cela peux depanne. Pour le moment sauf mplayer qui lie...
même problème mais toute les 10h j'ai FCP HD qui crash toute les 10h mais j'envoie automatiquement a Apple les crash vivement que il corrige le...
oulalala j'ai touché un point sensible cool :lol: faudrais apprendre a te calmé je t'enverais une boite de calment. Mais je pance que dans...
cool je vien de trouvé j'ai installé sur mon Mac Virtual PC et remis win 95 avec le WMP qui étais fournis avec le CD et pouf il lie la vidéo donc...
prend une aspirine Prend une aspirine et calme toi c'est pas bon pour le coeur :lol: Je savais pas que les codec étaient simplement des MAJ...
c'est simple http://www.securityfocus.com/archive/1/257283 j'ai perdu mon job du au PC foireux. Merci Sun et Solaris système stable vive OS X...
codec... voilà je viens de reprendre des movies que j'avais fais avec mon vieux PC en 1997 impossible de les lire avec WMP pourtant il avait été...
et sur Solaris ont se gratte ? WMP tu devrais faire attention au systeme integré du spyware car lorsque tu recroit une facture tu le sens bien...
oui volontiers ;)
La quel prendre ? La quel Prendre ? Deck Link HD Pro Quel model de carte prendre ?...
beu si iDVD fait pas de chapitre alors pourquoi je fais tout avec et enplus les 12 CD que j'ai acheté pour faire les chapitres et tout c'est...