Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je dirais avant de commancer lance toi et si sa fonctionne et que tu a des commandes ensuite faut voire dans quel pays tu te trouve. Et quel...
bien tu les ouvre avec Quicktime et tu Cut il me semble que D-Vision 3 le fait aussi
problème de RAM 4GB pour motion... ou problème des HD faut voire la taille du fichier
c'est plus un problème avec ta sortie externe fait un teste convertie ton film en mpeg2 et regarde si tu as aussi un décalage j'en doute...
cela dépend quel est ta cible final un client normal une TV... un Backups... mais pour faire un DVDR lisible au salon il te faudra crée un...
_Possible que la taille de ton DVD est plus grande que 4.35GB si c'est le cas il faudra passé sur un DVD de 8.5GB... tante de faire une...
bien prend contact avec le Staff Adobe sa sera plus simple
bien lorsque tu relancera l'installation il te dira que il y a des fichier plus récent que ceux qui sont proposé sur ton DVD tu accept le...
Bien avec Final Cut Pro 6 ont peux faire cela mais il te faudra 3GB de RAM voire 4GB une solution Externe RAID Rackmount 1394b with twelve Tray...
j'ai pas très bien compris ce que tu recherche mais final Cut Server nous permet de stocker toute les video annuel... Et avec FileMaker Pro ont...
oui je m'y connais un peux :) Xserve, Xsan, XGrid.... XXX quoi lol
oublie pas de la ventilé un max si elle dépasse 57° ya tout qui crash mais appart cela elle est cool dommage que Matrox mente sur quelque...
bien la question est simple si tu fait du HD il te faudra un débit de plus de 192MB/sec sauf si tu travail en compressé. ensuite moi je suis...
tu peux le faire avec le soft de Apple et tu met en RAID 1 ou tu attend OS X 10.5 cherche Utilitaire de disque
regarde si il y a une maj du driver
j'ai un pote qui a la version 3 serait tu interessé ?
regarde ce produit Matrox MXO - Introduction
regarde si ce produit peux convenir AJA Video - Serial Digital Video Interface and Conversion
bien disons que si tu change pour un Mac Pro tu gagnera déjà en flexibilité et prend Final Cut Pro 6
Oui sa fonctionne si le Disque USB 2.0 externe est récent. Mais tu peux oublié pour la vidéo. J'ai meme réussi à démarer sur une Clef USB :)