Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon Noël à tous et bon forum, des millions de bonnes idées pour nous les accros de la vidéo!!
Coucou! Sur Tom guide il est en shareware Ne devez tu pas mettre un bout de ton film sur le forum ??
Merci pour tout et passe de bonnes fetes si d'ici on n'a pas besoin de s'aider... Cat
Oui, la fin est identhique mais pas le debut, je suis obligée d'aller chercher l'image , en bmp, là ou elle est stokée, j'ai réessayé en jpeg ça...
moving picture ( la suite ) Coucou, bonjour! Bien , je t'explique... Apres verification, moi ça ne prends pas les jpeg, de plus j'ai un truc...
je selectionne une photo je fais boite à outils ajouter des effets video stage tools moving picture editer Voilà le parcours que je pense...
Re bonjour J'ai un gros souci, je suis bien le Tuto qui est clair et bien expliqué, mais malheureusement lorsque je fais " editer" aucune image...