Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oups! Comment je fais pour désinstaller???? pixel par exemple ??? Bonne Année
Oui, j'ai tout essayé, et je n'ai en plus de toi que les packs de pixel 63, et tu m'avais dit un jour que entre pixel et toi les packs...
Transitions Déclic Coucou 10.8 la version.. Ce que je veux dire, c'est que j'aurai aimer avoir , comme dans Alpha magic, acces à toutes les...
Bon, ben voilà, j'ai tout recommencé et c'est toujours pareil...je n'ai que 6 pages de transitions quand je sélectionne " declic" , tu me diras je...
Coucou Declic Elles n'ont pas disparues....elles ne sont pas noires....les pages ne depassent jamais 6 ou 7, le reste est present mais lorsque je...
Bonjour à tous et bons voeux de fin d'année... :help: J'avais dejà posé cette question à Déclic qui ne m'a pas répondu.. Je travaille avec...
:help: J'ai toujours le même problème avec les vignettes de Declic, il y en a 6 pages dans la rubrique transitions, et, le reste je ne le trouve...
vignettes HFX Coucou DECLIC J'ai toujours le même problème avec les vignettes , il y en a 6 pages dans la rubrique transitions, et, le reste je...
Oui, JCgrini la vignette represente bien l'image, je vais essayer de la renommer.... Bon Dimanche Cat
Bonjour jcgrini Oui, ça fonctionne ,je prends une photo Jpeg je la mets comme tu m'as conseillé en 720x480, je la nomme, je mets dans le...
alpha magic Cineman bonjour Peux tu me dire si les Jpeg que tu mets dans Alpha magic ont une dimension speciale et en couleurs ou non, j'ai...
Je suis bien d'accord avec toi....plus que decevent si on fait la conversion, restons fidèle à studio......
Bonsoir Un diaporama fait avec quoi et en quel format ?? En AVI ?
Coucou, J'ai eu un problème similaire avec des transitions, soit striées, soit qui tremblaient, et ce à maintes reprises à la suite d'un...
Oui Kiwi, c'est ce que je veux faire, je vais me pencher sur le tuto d'Heroglyf voir si je m'en sors.. Je te tiens au courant...
Bonsoir, En fait ce n'est pas pour faire un parcours,, c'est pour ecrire comme sur un tableau.....comme une ecriture d'enfants ou autre ou bien...
Bonjour, Oui, cela m'interesse aussi, je travaille avec le 10.8, et c'est un truc que j'avais beaucoup aimé lorsque je travaillais sur " Imovie "...
Meme pas changer le nom de ton film ?????
HELP!!! Bonsoir, Je travaille sur Studio 10.8 et je recherche desesperement avec quel plugin je peux tourner un clip ou une image ? C'est le...
alpha magic fenetres noires ( resolu) Bonsoir tous, J'avais oublié un petit probleme.....sur les 33 pages de transitions alpha magic, ils y en...