Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
debutant Diallo salut et tout d'abord " Bonne Année " Le montage vidéo avec n'importe quel logiciel demande un minimum de curiosité, A savoir...
Coucou Je me suis permise de tester moi aussi, et pas de problème je l'ai déposé directement sur le chutier et il est lu de suite....Il faut...
A savoir: J'ai désinstaller ST10 -plus de pixel 63 qui fonctionnent sur ST14, ni nombreuses transitions.... J'ai donc réinstaller ST10, =pareil...
Non, je n'ai pas besoin de studio 10..; Surtout que ça me fait un truc bizarre ???? quand je clique sur l'icone de st 10, il souvre, je clique sur...
Merci J' ai réouvert plusieurs fois depuis 2/3 jours et c"est toujours aussi long.... Bon, le tout c'est de savoir attendre....
Bonjour à tous Apres un reformatage en règles et réinstallation des studio10,12 et 14 , ce dernier s'ouvre normalement jusqu'à 100%? Mais il mets...
Je n'arrive plus à retrouver le "tuto "pour les effets de Déclic 251 album 6 et 7 Pour mettre une image sur chaque page Merci à tous et...
Bonjour à tous Il y a fort longtemps que je ne suis venue vers vous Voici mon souci Mon fils a acheté un petit camescope à carte hd vision...
pixel 63 Merci pour ton conseil, J'ai trouvé une soluce tte seule... J'ai repris tous les thèmes de pixel et je les ai installés dans un...
Coucou à tous et, d'avance Bonnes Fêtes! J'ai depuis que je travaille avec studio tous les 9,10,11,12 et 14, achetés, bien sur.. J'ai depuis...
Bonsoir de la Provence Oui, j'ai eu ce problème moi aussi, il m'arrive, à l'ouverture de studio, qu'il me dise que Boris n'est pas installé, je...
Jc, bonsoir J'ai le meme problème, mais avec un carte Geforce 8600GT, il m'est dit qu'elle n'est pas assez puissante, pourtant elle est dans la...
Coucou tout le monde.. Ce matin la Provence est sous la neige........Brrrrrr.............. Bon , je suis sous Studio 12 , et lorsque je...
Declic merci Merci pour tout, je finis de bien connaitre studio 12, qui, prime abord, me parait simple, reste Boris, ou là ça se complique......
Bonjour jc, Bon, je vais un peu attendre et si ça" merdois", je serai à temps de faire la manip, j'ai eu tellement de déboire dans ttes les...
Je me sers de "snapshot" c'est pareil ??? Tu ne m'as pas dit ce qu'il peut se passer si je garde les 2 pour l'instant ?????? Bon, je vais...
Je me sers de "snapshot" c'est pareil ??? Bon, je vais attendre demain je serai plus éveillée........ @+
Merci... Mais juste une pte question... Quand j'ai installé studio 12, avec les 2 disques, il a pris les plugins rtfx et tout le reste( sauf...
Ah! ah! Mais ils sont sur 2 DD différents.....Crois tu que c'est pareil ??? Bonne Année .....ggfx @+
Bonsoir Déclic Merci de ton attention, je sais que tu es très occupé. J'avoue que j'ai la trouille de toucher à tout çà, car vois tu j'ai...