Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
50go de libre j'ai transformé mes fichiers MTS en MPEG2 suivant la directive du forum et je suis en HDV2 1080i Gd merci:hello:
Aie !!! C'est comme ma voiture, je veux qu'elle roule, mais pas savoir ce qu'il y a sous le capot !!!! J'essaie de te donner çà Merci Je viens...
Je n'avais aucun probléme avec studio 14, et, suite à un pt problème informatique, style virus virulent...j'ai désinstallé et réinstallé 14 et là...
Merci à tous, je vais jongler dans mon instal' et mes paramètres Bon Week end
Panasonic full HD à carte, qui génère des fichiers MTS Je pense acheter studio 16, mais pourrai je garder tout ce que j'ai engrangè depuis trois...
Bon, je replace ma demande au bon endroit....:D Merci d'avance Bonjour à tous De retour de vacances et la caméra remplie de belles...
Merci Bonne journée
Merci à vous deux.. Je veux bien retourner dans la partie PC du forum, mais je n'ai pas trouvé....bigleuse je suis et resterai....:D.. Si tu as...
Merci à toi, je vais aller voir mon installateur avec tout ces détails important
Bonjour à tous De retour de vacances et la caméra remplie de bells images...j'ai envie de changer de PC pour pouvoir travailler en HD en bonne...
Bonjour à tous et bonnes vacances à ceux qui partent. . Bon, tout allait bien jusqu'à je décide d'acheter une caméra Panasonc HD....je pensais...
J'ai trouvé, je suis nouille cet apres midi........
Bonjour Je cherche Blufftitler en français? Qui peut m'aider??? Merci d'avance Aie!!! je suis nouille cet apres midi.....J'ai bien sur...
Bonjour à tous En ce qui me concerne je travaille avec studio 14, mais j'ai gardé le 12 J''ouvre la séquence dans 12: Dans la séquence que je...
Bonjour à tous Pourquoi dites vous que les fichiers "mts" ne peuvent etre importer dans studio 14 ? Moi , je les prends et je les déposent sur...
Bien " ggfx" .... Les curieux et détracteurs s'abstenir... Moi je suis ravie de ce forum et c'est le seul ou je suis restée inscrite, et bien...
Merci pour le tuyau, je vais attendre la version essai à bientot
Merci à tous de votre avis, il conforte le mien et comme il est dit dans " Marius" "laisse un peu mesurer les autres...." Je vais attendre...
J'ai téléchargé la version d'essai de studio 15 -moins de bugs -plus rapide -OK Mais, pour moi , le changement n'est pas fulgurant... Peut...
Bonne Année à tous et bons montages