Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Aie! avidemux est en anglais....et moi, ça ne va pas faire Je charge MovavVideo et je vois ce que ça donne Ou alors avec Quick time A plus Merci
Voili, voilou https://wetransfer.com/downloads/5873594260890bb700662e73e73201d120170619145916/105a9281a3858e8e01e446d5e5cee71e20170619145916/8b18a9
ok Je te transmets cela dans un pt moment Encore merci
CC Je suis arrivée à faire çà.... Vois, si ça te convient Je pense qu'il s'agit d'images fantômes J'ai mis la vitesse à 7 fois moins Gd merci Cat...
Oups! Je fais comment pour te donner ma vidéo ?? Merci de ta réponse Bonne semaine Cat
Aie! , j'ai oublié une question J'ai acheté" ReSpeedr" Je me débrouille pas trop mal, mais je n'arrive pas à éliminer les bandes troubles et...
OK, c'est fait et tout fonctionne Un grand merci
ok je vais désinstaller mes adorages, et tout réinstaller Merci à toi
Bonjour et bonne journée J'ai tout les volumes adorage, y compris le V13 et je n'arrive pas à les installer dans studio 20 ? Ayant dû reformater,...
OK, merci, je vais essayer Bonne journée Cat:D
Oui, GG, je sais mais je n'avais pas trouvé le bon post, voilà, c'est fait, encore merci Adorages = achetés, je suis en 64 bits Je viens...
Bonjour à tous, Désolée de me glisser sur cet article, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais J'ai acheté studio 19,...... bon..... Pas...
Non, j'ai essayé, mais ça n'est pas ce que je recherche Je vais continuer à fouiller, par ci, par là Bon Week-End et merci de ta réponse Cat
Je me suis mal exprimée...? Je souhaiterais que sur mon film , je puisse écrire par dessus la vidéo qui défile un texte en écriture fluide comme...
Bonjour à tous et toutes, Ayant travaillé sur MAC et Imovie, il existait un plug in permettant d'ecrire à main levée à partir d'une tablette...
Bonjour à tous Déjà un moment que je ne suis venue vous voir Il semblerait que windows 7 migrera vers le 10 en début d'année Je travaille, car je...
Merci, bon Dimanche Cat
suite.. Je projette d'ici très très peu de changer pour faire de la HD correctement donc prendre un I7 et ce qui va avec.... Conseils ???
plugs ins Oui, ok , mais que deviennent les plugs ins de HFX, RTFX,wl filter, et j'en passe, ADORAGE et tout le reste Je veux bien acheter le...
Actuellement sous XP que j'aime bien, il va falloir d'ici qques mois passer à Windows 8 pour pouvoir faire les mises à jour, adieu XP... Pourrai...