Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai essayé les deux, et ils font la même chose Je te mail demain pour GG
Bonsoir Bon week end J'ai changé d'ordi, mais, voilà... Je suis sous w10, tout va bien J"ai installé mon studio 15...tout va bien et Quand...
Coucou Je me demandais ou tu étais... Oui, j'ai fais cette manip pour le 20 Bon, j'ai fait ce que l'on m'a dit à la dernière discussion C'est bon,...
Aie... J'ai remis mes lunettes Merciiiiiiiii
Merci à toi Mais, ça c'est la soluce pour studio 20 Moi j'aimerai studio 21 en français Il m'avAit donné un code à rentrer dans l'icône de studio,...
Bonjour à tous, bon lundi Aie, studio 21 n' est pas en français...une idée ? Pour le 20 quelqu'un du forum avait donné une manip ?? Un gd merci...
Merci de ton aide Cat
Bonjour Merci de ta réponse Désolée de t'avoir perturbé.. Mais lorsque j'ai fait ma demande dans la barre de recherche du repaire, je n'ai eu que...
Bonjour à tous et toutes Je cherche un tuto, en français , pour CyberLink ColorDirector.... Existe t'il ? Merci d'avance Cat
Re Merci de vos conseils En ce qui concerne ma partie de film, j'ai recommencé à zéro avec les bond paramétrages et à nouveau rien a signaler En...
Un gd merci à tous Je me penche sur les conseils dans la soirée, je vous mettrai les résultats
OK Je le fais en même temps Merci
Bonjour... Olivier Merci.... Je vais rectifier mon grand n'importe quoi et voir ce que ça donne !
Merci Je regarde Mais pourquoi, sur mon PC et studio 15, c'est nickel, et pas sur l'autre ? Merci
Merci de votre attention Résolution écrans: la même la plus haute car grands écrans 1920x1080...
Bonjour à tous et toutes, Je travaille actuellement sur un montage mariage sur studio 15 et j'ai importé des fichiers .mov Tout se passe bien...
Merci e ta réponse Je pense que je vais travailler mes différents effets, incrustation diverses sur le 15 et je vais les réinjecter dans le 20, et...
Bonjour à tous J'ai un film de mariage tourné en 4K, je l'ai donc mis sur studio 20 et j'ai fait mes coupes et diverses corrections, j'ai exporter...
Bon, la prochaine fois que je filme les Pts enfants, je vais essayer de ne pas prendre les barreaux !!!! Merci encore
Bon, cette fois ci, ce devrait être bon Je me suis servie de Movavi Video Editor https://we.tl/bAeC7E6fr7 Merci